| US Optics Can indicators | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: US Optics Can indicators Mar 2 Oct 2007 - 19:38 | |
| Yo, Si vous désirez faire venir un niveau « Anti Cant » (Cant Indicator) chez US Optics, voici comment : Hello Fred, That particular model is $83.00 plus $16.00 shipping to Canada. To order one you can either pay by check, money order, or credit card. We accept VISA and MasterCard and there is a 3% surcharge for all credit card transactions. If you would like to pay by credit card please supply the following information: 1) Cardholder's Name 2) Credit Card Type 3) Credit Card Billing Address 4) Card Number 5) Expiration Date 6) 3-Digit Security Code 7) Telephone Number Linked to Card Please supply your shipping address as well if it is different than your billing. If you have any questions please feel free to contact me. Jeff Fertal U.S. Optics, Inc. 150 Arovista Circle Brea, CA 92821 (714) 582-1956 Phone (714) 582-1959 Fax www.usoptics.comVisitez l’adresse suivante pour choisir votre modèle : http://www.usoptics.com/acc.php?typeID=Ext%20Cant%20Indicator |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Mar 2 Oct 2007 - 21:25 | |
| US Optic offre un service EXCELLENT Même pour les canadiens...
Vous pouvez acheter sans crainte, ils fabrique même une lunette avec le reticule CANADIAN MILITARY que les canadiens ont développé et fait fabriquer chez US OPTIC TRES User Friendly en passant...
Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Mar 2 Oct 2007 - 22:22 | |
| Le prix $83 plus $16 de shipping plus 3% de frais pour Mastercard, j'ai fini par commander le MWG 30MM BLACK ANTI CANT DEVICE à $29.95 chez Brownells. Merci quand même pour l'info, j'ai chercher une secouse pour trouver quel manifacturier fesait ça. http://www.slojumper.com/guns/anticant.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Dim 7 Oct 2007 - 0:22 | |
| - sendero a écrit:
- US Optic offre un service EXCELLENT Même pour les canadiens...
Vous pouvez acheter sans crainte, ils fabrique même une lunette avec le reticule CANADIAN MILITARY que les canadiens ont développé et fait fabriquer chez US OPTIC TRES User Friendly en passant...
Sendero Moi, Je ne déteste pas celui de S&B, "Hashmark fine réticle avec rangefinder intégré" |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Jeu 11 Oct 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Ven 12 Oct 2007 - 10:25 | |
| Bonjour Fred,
Dis moi, tu est Gaucher ??? Si oui, c parfait, si non, tu devrais le monter a gauche de la lunette, tu n'aura qu'a ouvrir l'oeil gauche pour voir ton niveau en même temps que ta cible...
Et puis, c'est pas de la boboche hein, What you pay is What you Get...
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Ven 12 Oct 2007 - 21:07 | |
| Yes sir, je suis gaucher. J'ai placé le niveau le plus loin possible de manière a faciliter le focus avec mon oeil droit. |
|
| |
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Ven 12 Oct 2007 - 21:50 | |
| EXCELLENT,
c'est quoi ton gun vieux, il semble a bascule mais pas sure de la marque... je penses que j'ai vu des kit de crosses DÉBILE pour ce type d'arme, je veux m'en monter une en .223 des que j'ai fini ma .308 cet hiver
Sendero |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Ven 12 Oct 2007 - 23:26 | |
| - sendero a écrit:
- EXCELLENT,
c'est quoi ton gun vieux, il semble a bascule mais pas sure de la marque... je penses que j'ai vu des kit de crosses DÉBILE pour ce type d'arme, je veux m'en monter une en .223 des que j'ai fini ma .308 cet hiver
Sendero NEF Sportster 17HMR |
|
| |
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Sam 13 Oct 2007 - 9:53 | |
| Yep, une petite Sportster de NEF (H&R). J’ai choisi ce modèle car il n’y avait rien en gaucher calibre 17HMR dans le région de Québec. De plus, les critiques sont plutôt bonnes. Pour 180$ c’est dure a battre. Aussi, étant a un coup c’est sécuritaire : je prévois initier mes fils avec. J’ai l’intention de me procurer éventuellement la NEF Ultra Varmint en .243 Win (http://www.hr1871.com/Firearms/Rifles/hunter.aspx). : c’est le calibre parfait pour la chasse et le tire de précision selon plusieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: US Optics Can indicators Mar 30 Oct 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
| US Optics Can indicators | |
|