| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|
+34P2A coldshot june123 agmsec dragonsnoir Recoil Substyle 1clickdown lavoltiges TRIGGER duck hunter boumboumsnipe d1ce sly 7.08 mercenaire32 pogo_ Doushy556 Matt 60 recon technomeca Jean-Marc boom boom Sly defensio DT741 fo0d Bleu9mm Philipl appache MysticMartin 7mmremmag Snoopy SKSChuck gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mar 6 Mai 2014 - 16:39 | |
| Avoir eu plus dargent sur moi hum sa m'aurait couté trop cher lol |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mar 6 Mai 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mar 6 Mai 2014 - 16:52 | |
| J'ai pu essayer le muzzle PWS FSC556... Ça va surement être mon cadeau de fête a moi de moi :P |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mar 6 Mai 2014 - 17:13 | |
| c'est clair qu'il fonctionne bien |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mar 6 Mai 2014 - 17:42 | |
| Moi j'ai acheter 5 Pmags et 1 mag Lar-15 avoir eu de l'argent yen a des truc qui aurait sauté dans le panier
|
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 7:57 | |
| c'est donc à cause de toi si j'ai du faire des économie merci |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 8:10 | |
| Fait attention Lavo avant de te lancer dans les muzzle break. Je crois que celui de ta petite chinoise est "piné" plutôt que vissé... Enfin, je crois...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 8:24 | |
| non quand je l'ai reçu, il était même pas vissé a fond et je l'ai démonté pour le degraisser
merci |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 9:29 | |
| Ahah mon plaisirs lavoltiges |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 9:34 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Fait attention Lavo avant de te lancer dans les muzzle break. Je crois que celui de ta petite chinoise est "piné" plutôt que vissé... Enfin, je crois...
Bleu9mm Quoi? Lavo a une petitte chinoise à piner? .. ah et laissez faire. En fait, c'était les M305 qui était soudé ou pinnés, les séries CQ 311, les premieres AR Norinco longue (et affreuse) etaient aussi pinnés (si ce n'est pas soudée), et à peu près rien n'était compatible avec les vraies pièces de AR, mais là ce n,est plus le cas avec les CQ-A. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
bilcopain Nouveau / Newbie
| Sujet: Formation trois gun 3 mai Mer 7 Mai 2014 - 22:45 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le 3 mai 2014, j'ai eu du fun. le reste je ne m'en mêlerai pas. Je suis sorti de la base avec un os***** de gros sourire sale dans la face et j'en suis encore là. J'ai beaucoup de reconnaissance envers 60recon et sa super équipe de bénévoles qui on sacrifié une journée de congé (et plus...) pour nous. Le reste, c'est de l'os***** de rotage de baloney...
$0,02
Bleu9mm C'est le genre de réaction que vous tous auriez dû avoir en fait j'espère que bien après une journée pareil. Moi j'ai bien aimé voir vos tronches lors de l'enseignement. Bon maintenant qui suis-je ? |
|
| |
bilcopain Nouveau / Newbie
| Sujet: formation 3 gun Mer 7 Mai 2014 - 22:48 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Une belle journée, a recommencer. C'est le fun de voir un peu de lousse dans l'utilisation des armes. Tsé il y avait 60 gars pas habituer, 20 staffs, de la balle comme on n'a jamais vu pour la majorité d'entre nous et il n'y a pas eu aucun accident ni personne qui a fait des conneries avec son gun. Ca donne espoir pour l'avenir.
@ 60Recon, merci encore. Je sais pas si c'était express ou si cela a adonner comme ça, mais c'était ben le fun d'avoir un instructeur de tir GAUCHER... C'est déjà assez chiant être gaucher au tir que d'avoir un instructeur gaucher qui donne des trucs de gaucher, NICE :)J'ai pas eu la chance de le remercier personnellement avant qu'il parte, dans la confusion de la fin et du ramassage, je l'ai manqué.
Et ton staff était super, on (etk pour ma part) se sentait pas comme des nobody. Pour eux c'est sure que c'est du basic et certain participant avais plus de difficulté que d'autre, mais le staff prenais le temps de bien expliquer. Pour nous, simple civil, c'est l'apothéose une journée comme ca Oui j'aime ton avatar maintenant est ce que tu sais qui je suis? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 22:52 | |
| inscrit le 29 juillet 2013, 2 messages
un autre qui silencieux et patient?
qui tu es?
il faudrait nous donner plus d'info..disons, il avait un pqauet de gars...tu étais instructeur ou simple participant?
tu coachais bleu?
des indices s.t.p |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 22:57 | |
| Tu es celui qui avait un AR? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:09 | |
| dany le big boss???
non, je ne crois pas
mais le coach avec une barbe
|
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:10 | |
| Mets en... Surtout ceux là: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:15 | |
| surtout que je suis pas sur cette photo lol |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:18 | |
| non c'est le groupe de droite nous on était dans le groupe de gauche, avec le boss Dany ici c'est la photo avec le bon groupe très différent de ta photo sérisuement, lq quesiton qui je suis (clarlie)?? il faudrait savoir choix 1 paritipants ou choix 2 moniteur si non, on peux faire un autre 50 pages |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:21 | |
| Et pourquoi serait-ce un problème? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:23 | |
| en tout cas le gars avec le bob il est vraiment class |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Mer 7 Mai 2014 - 23:26 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|