| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|
+34P2A coldshot june123 agmsec dragonsnoir Recoil Substyle 1clickdown lavoltiges TRIGGER duck hunter boumboumsnipe d1ce sly 7.08 mercenaire32 pogo_ Doushy556 Matt 60 recon technomeca Jean-Marc boom boom Sly defensio DT741 fo0d Bleu9mm Philipl appache MysticMartin 7mmremmag Snoopy SKSChuck gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:15 | |
| ok je vais juste attendre pour voir qui veu changer pour le faire juste une fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:18 | |
| HAAAA j'étais ou moi ????? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:22 | |
| Tu devais te réchauffer sous la tente....st'idée d'etre en t-shirt aussi |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:23 | |
| edit :
je vais envoyer des photos A 60recon pour qu'il les vois et qu'il les publient par la suite !
Dernière édition par SKSChuck le Dim 4 Mai 2014 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:32 | |
| - SKSChuck a écrit:
- comme il as été dis plus haut, le staff était super professionel et cool,
meme pour nous 100 % civil on se sentait pas intrus !
merci encore ! Politesse courtoisie et professionnalisme !! Merci à tous !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:39 | |
| j'Avais jamais vu autant de ammo a terre(dans le civil) sauf quand les militaires se ramasse pas =P lol
Y c'est tiré pas loin de 20 000 balles en une demi journée. Ca pas le choix d'etre réussit!
Pis je vais porté fièrement mon tag NFA en couleur sur le devant de mon Rig =)
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:51 | |
| bon, j'ai manqué un bout mon ar-15 craché mal en taba mon coach D*** m'a mis de l'huile OPC sur la ligen de feu pour me sortir du trouble de mémoire, c'était écrit sur la p'tite bouteille de plasituqe
une huile de break pour auto?? taba...s'tie que je suis perdi là là
je sais, ma mémoire me fait défaut
je re-sais, je suis newbis, et j'ai manqué le cours 101, comment graisser son ar-15 de la bonne façon
alors, si jamais qql-un sait comment cette graisse brune s'appele véritablement
et où je peux acheter ça
merci d'avance...d'un éternel newbie |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Sam 3 Mai 2014 - 23:56 | |
| Félicitation aux organisateurs et moniteurs de tir, la journée a été réussi, ça a passé tellement vite! Organisation impeccable, instructeurs très qualifiés, et merci aussi pour les prix, j'ai eu la chance de repartir avec un beau couteaux du 100ième |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 0:00 | |
| Snoopy sa devait etre du CLP ce que l'Armé utilise comme lubrifiant solvant , bref le seul produit pour l'entretien des armes |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 0:02 | |
| - appache a écrit:
- Snoopy sa devait etre du CLP ce que l'Armé utilise comme lubrifiant solvant , bref le seul produit pour l'entretien des armes
Je crois plutôt que c'était du K-Y... J'étais derrière Snoopy et ça sentait le cul lorsqu'il tirait !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 1:26 | |
| Merci a tous et a l'organisation! @ jean-marc pour la photo tu devais etre comme moi... AILLEURS lol @ gungure merci de m'avoir endurer durant cette journee ;-) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 1:34 | |
| Ce fut un plaisir de vous rencontrer gang. Et quand ma blonde à vu le sourire que j'avais dans la face, j'ai eu le OK pour y retourner anytime!! Tant qu'a moi, pas de trouble pour les yeux, j'ai pas honte de ma face d'adonis... - appache a écrit:
- Snoopy sa devait etre du CLP ce que l'Armé utilise comme lubrifiant solvant , bref le seul produit pour l'entretien des armes
Assurément, pour avoir vu la bouteille... C'est du Break Free CLP. J'ai 2 photos que vais envoyer pour révision à 60recon, mais comme elle me montre, je ne vois pas trop pourquoi ca ne passerais pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 7:09 | |
| |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 7:55 | |
| - defensio a écrit:
- c'est sur que pour des militaires, qui font pas nécessairement de 3 Gun ou de IPSC, c'est différent! pis ca ces tres bien déroulé selon moi, en general le monde sont capable de comprendre le sens des commandement meme si c'est pas exactement le meme mot!
pour soulager la voix du Range Master, on pourrait laisser les Range Officer(1 par 2 personnes) donner les directives pis supervisé les 2 élèves, car c'étais un peu trop difficile de géré 15 personnes semi en meme temps. Ca quelques fois été un peu mêlant lors des pratiques.
Mais comme les autres c'est un 15/10 Oublie pas d'enlever ton mag dans ton pistolet la prochaine fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 8:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 8:34 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 8:41 | |
| Je suis aussi partant pour un deux jours et pourquoi pas un stage d'une semaine... Est-ce qu'il y a un endroit, une façon de connaitre ce que nous devons avoir comme kit, accessoires et même les modifications du AR comme Gunguru veux modifié en conséquence... Mon kit semble prêt, mais il a été monté d'inspiration internet sans avoir vécu d'expérience fabuleuse comme vous avez eu l'opportunité hier... gang de chanceux!!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:07 | |
| - MysticMartin a écrit:
- Je suis aussi partant pour un deux jours et pourquoi pas un stage d'une semaine...
Est-ce qu'il y a un endroit, une façon de connaitre ce que nous devons avoir comme kit, accessoires et même les modifications du AR comme Gunguru veux modifié en conséquence...
Mon kit semble prêt, mais il a été monté d'inspiration internet sans avoir vécu d'expérience fabuleuse comme vous avez eu l'opportunité hier... gang de chanceux!!! Oui, c'est EP et ... l'expérience! Car c'est pas tout le monde qui aime les meme affaires. Mais après une journée comme ca, mes première constatation - Extended charging lever - Un must pour les emergency reload et jam clearing. - AR le plus léger possible, ca vient lourd une journée avec le AR dans le cou, et pour les drill à une main ca va mieux - Un optic simple et efficace - Des BUIS simples et efficace si vous avez le malheur de passer au mode Night vision de votre red dot et que le dot disparait... - Muzzle break, c'est cool meme avec un AR, simplement pour le muzzle jump réduit Pour le reste du gear, malheureusement pas d'autre solution que de faire des test avec du gear, je devrais d'ailleur en avoir un peu à vendre sous peu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:15 | |
| 100% d'accord avec tous vos points...une expérience unique pour ceux qui ne font pas souvent ca. Même moi militaire je ne l'ai jamais pratiqué auparavant car c'est une formation dispensée a l'infanterie avant tout mais etk sur deux jours au minimum ce serait idéal et bande de chanceux je vait me reprendre lol je suis le seul qui n'a pas tiré un seul coup de feu de la journée mon foutu Norinco neuf le Safe s'est bloqué , figé raide et plus capable de la débloquer ... prochain achat un DPMS lol ce n'est que partie remise je me suis promené entre les deux champs de tir toute la journée lol...mais je suis content que vous avez put vous apercevoir de la qualité de l'entraînement et du professionnalisme des instructeurs du 22 des vrais pros et ca me rend fier de mon institution a part les mots de commandements en civil que je comprenait absolument rien au début lol..que voulez-vous quand on a été éduqué en jargon militaire lol hé! superbe journée on recommence quand!????? |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:20 | |
| Et si on faisait un petit round count messieurs? Moi, 215 balles de 5.56 et quelques balles de 9 Pas mal moins qu'on pensait. Faut dire que des mags de fif pinné a 5 rns... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:38 | |
| - gunguru a écrit:
- MysticMartin a écrit:
- Je suis aussi partant pour un deux jours et pourquoi pas un stage d'une semaine...
Est-ce qu'il y a un endroit, une façon de connaitre ce que nous devons avoir comme kit, accessoires et même les modifications du AR comme Gunguru veux modifié en conséquence...
Mon kit semble prêt, mais il a été monté d'inspiration internet sans avoir vécu d'expérience fabuleuse comme vous avez eu l'opportunité hier... gang de chanceux!!! Oui, c'est EP et ... l'expérience! Car c'est pas tout le monde qui aime les meme affaires.
Mais après une journée comme ca, mes première constatation
- Extended charging lever - Un must pour les emergency reload et jam clearing. - AR le plus léger possible, ca vient lourd une journée avec le AR dans le cou, et pour les drill à une main ca va mieux - Un optic simple et efficace - Des BUIS simples et efficace si vous avez le malheur de passer au mode Night vision de votre red dot et que le dot disparait... - Muzzle break, c'est cool meme avec un AR, simplement pour le muzzle jump réduit
Pour le reste du gear, malheureusement pas d'autre solution que de faire des test avec du gear, je devrais d'ailleur en avoir un peu à vendre sous peu Merci Gunguru! Je vais alors m'amuser avec mon gear... Espérant fortement que cette formation sera de nouveau disponible... je check EP constamment pour m'inscrire avant qu'il soit plein |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:40 | |
| - gunguru a écrit:
- MysticMartin a écrit:
Mon kit semble prêt, mais il a été monté d'inspiration internet sans avoir vécu d'expérience fabuleuse comme vous avez eu l'opportunité hier... gang de chanceux!!! Oui, c'est EP et ... l'expérience! Car c'est pas tout le monde qui aime les meme affaires.
Mais après une journée comme ca, mes première constatation
- Extended charging lever - Un must pour les emergency reload et jam clearing. - AR le plus léger possible, ca vient lourd une journée avec le AR dans le cou, et pour les drill à une main ca va mieux - Un optic simple et efficace - Des BUIS simples et efficace si vous avez le malheur de passer au mode Night vision de votre red dot et que le dot disparait... - Muzzle break, c'est cool meme avec un AR, simplement pour le muzzle jump réduit
Pour le reste du gear, malheureusement pas d'autre solution que de faire des test avec du gear, je devrais d'ailleur en avoir un peu à vendre sous peu Si vous avez des questions pour pimper vos ar15 n'hésitez pas a me poser des questions. Vous avez sûrement vue ma dpms3g2 pimper lors des démos et j'espère que vous avez eu la chance de tirer avec lors du dîner |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Et si on faisait un petit round count messieurs?
Moi, 215 balles de 5.56 et quelques balles de 9
Pas mal moins qu'on pensait.
Faut dire que des mags de fif pinné a 5 rns... j'aurais aimé qu'on les tir tous mais c'était dur a calculé d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 9:47 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
- Et si on faisait un petit round count messieurs?
Moi, 215 balles de 5.56 et quelques balles de 9
Pas mal moins qu'on pensait.
Faut dire que des mags de fif pinné a 5 rns... j'aurais aimé qu'on les tir tous mais c'était dur a calculé d'avance Et puis moi qui avait penser en avoir pas assez pour la journée j'étais complètement dans le champs |
|
| |
| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|