| Steyr Mannlicher(dealer) au canada! | |
|
+3Corral dominicturbo carcajou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Lun 6 Avr 2009 - 18:59 | |
| Un appel à tous ..... qui fait la vente de Steyr mannlicher(vendeur) au canada ...... ! P.S. N'importe qui ..... sauf ** Danté ** .....S.V.P.! ils sont très respectueux mais leurs fournisseurs se sont toujours évertué à augmenter ma régularité et de plus, il y a plus menteur que des arracheurs de dents ... Anyway! ils l'ont su de vive voix : (fournisseurs et Danté) ... par BiBi ! Merci de me donner un retour ! Respect ,Carcajou. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Lun 6 Avr 2009 - 19:01 | |
| L`entré au Canada pour cet compagnie là est, je crois, FN sports. Je ne crois pas que il y ai d`autres fournisseur. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Lun 6 Avr 2009 - 19:13 | |
| Bonjour Dominicturbo !
C'est exactement ceux que j'appelais les ** Muslix ** et ou fournisseur de Danté !
Donc ...... je fais plus confiance à Colette qui annonce la météo à TVA que ceux que tu me nomme .
Deux lettres ** FN ** ..... qui en disent long &?%?%(%(*(*& !!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Respect,carcajou. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Lun 6 Avr 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
carcajou Actif / Active
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Mar 7 Avr 2009 - 10:38 | |
| Un gros gros MERCI CORRAL ! J'ai pris contact avec eux et j'attends un retour . RESPECT,Carcajou. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Mar 7 Avr 2009 - 21:14 | |
| Salut Carcajou, Regardes sur le site de www.ellwoodepps.com (C'est en Ontario) Fouilles le site web et ils ont une section ''firearms'' où on retrouve un menu déroulant avec le logo Steyr Mannlicher. Il y en a. Pour des infos, leur courriel est le info@ellwoodepps.comIl y a quelques années, je recherchais quelque chose de rare dont les marchands québécois me répondaient: pas capable.....ou le prix était simplement inacceptable. Ellwoodepps me l'a fournit à prix normal. j-p |
|
| |
carcajou Actif / Active
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Jeu 9 Avr 2009 - 20:05 | |
| Merci beaucoup J-P !
- J'attends une réponse venant de ** Ellwooddepps ** !
- ** Blue line ** tant qu'à eux ,ils m'ont fait un DEAL Scope et carabine à me couper le souffle ....... tellement que j'ai refais un E-MAIL pour faire certain !
Si ca marche j'vous montrerez une photo du Kit .C'est quelque chose !!!!!!!!!
Merci encore pour l'info ....... ca fait changement de se faire dire ** pas capable, eeeeeeeeeeee ché pas,etc.!
Respect,carcajou. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Ven 10 Avr 2009 - 0:19 | |
| SSJP2 m'avait envoyé un MP avec ce lien.... http://www.steyrarms.com/products/sporting-rifles/steyr-hs-50/Le Centre Récréatif d'Armes à Feu de Montréal est fier d'être le centre de tir récréatif et d'entraînement le mieux équipé dans l'Est du Canada. Ils avaient une STEYR .50 à vendre !!! Je ne sais pas s'ils l'ont encore !!! Manquerait juste le cash !! Je serais assez fou pour avoir ca ... Steff |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Ven 10 Avr 2009 - 0:21 | |
| J-P ! Tu es une vrai banque d'information !!!! Me sens privilégié de rester pas loin de chez toi !!! Steff |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Lun 13 Avr 2009 - 21:58 | |
| Merci les gars en passant pour les remerciements, ça fait toujours plaisir de constater la satisfaction des boys pour qui ont prend la peine de donner une info ou un conseil. j-p |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
sniper375 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Steyr Mannlicher(dealer) au canada! Mar 14 Avr 2009 - 20:34 | |
| The STEYR MANNLICHER distributor for Canada is: NORTH SYLVA CO 19 Ingram Dr. Toronto Ontario M6M 2L7 Canada Phone: +1(416) 242 4867 EMail: nsc@northsylva.com |
|
| |
| Steyr Mannlicher(dealer) au canada! | |
|