| je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher | |
|
+12Enfield remington gunguru -BrowninG- n0th1ng guy80 Antoine 270 wsm dantiwill 1clickdown johnny sniper300mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Sam 5 Juin 2010 - 23:10 | |
| un beau modele L full stock double détente cal .308 je vais l'essayer demain matin au Ruisseau Noir |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 9:08 | |
| Félicitations "Sniper300mag",
La "LUXUS" est vraiment une beauté! a regarder et a utiliser.
Bon Tir! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 9:56 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 10:54 | |
| une photos ca serais le fun |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 18:38 | |
| Ouain, règle #1. Quand tu annonces un nouveau jouet, tu posts des photos. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 20:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Ouain, règle #1. Quand tu annonces un nouveau jouet, tu posts des photos.
ouin...je file ''agace'' je vais poster ça tantôt |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 20:46 | |
| Est belle en st-ciboi...!!! je trouve quelle a de la gueule surtout avec le full stock!! coté précision la tu essayer??? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 21:27 | |
| je l'ai essayé avec des 150 et 180 grains Winchester lSuper X la boite grise et tout dépendant a quelle endroit je déposait le fut sur les sacs de sable les groupements changeaient d'endroit et groupaient serrés si je placait le fut sur la poche de sable mais collé sur le pontet ( vis a vis les vis de l'action)pour laisser le fut sans contact sauf que revenu a la maison pour le nettoyage de l'arme je me suis apercu que la vis de l'action devant le chargeur était completement dévissée et elle tournait librement je pouvait la visser avec mon ongle...... a la prochaine visite je devrait faire beaucoup mieux les meilleurs groupements de trois coups étaient entre .750'' et 1'' et les pires étaient pres de 2'' selon l'endroit ou le fut reposait et avec le slack que l'action avait c'est pas pire |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 21:29 | |
| C'a ben du sens comme grouping pour des balles tablette!! surtout si la vis etais lousse! Peut tu me dire pourquoi il y a double detente??? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 21:35 | |
| - guy80 a écrit:
- C'a ben du sens comme grouping pour des balles tablette!! surtout si la vis etais lousse! Peut tu me dire pourquoi il y a double detente???
la double détente sert a alléger la pression requise pour faire feu la détente qui est située a l'avant sert toujours pour la mise a feu et celle de derriere sert a alléger en pressant dessus ça arme le mécanisme qui réduit la pression a 4 onces....ça prends pas grand chose pour que le coup parte....je l'ai essayé mais je suis revenu a la détente réguliere |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 21:53 | |
| pas mal j'aime bien le chargeur rotatif |
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Dim 6 Juin 2010 - 23:02 | |
| vraiment une belle carabine , jadore la cross ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Lun 7 Juin 2010 - 9:57 | |
| Elle a de la gueule! Les montures, des EAW ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Lun 7 Juin 2010 - 13:58 | |
| Un mot, WOW.
Très belle pièce, CONGRATS. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Lun 7 Juin 2010 - 18:38 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Elle a de la gueule! Les montures, des EAW ?
je sais pas ? elles sont tres solides c'est supposé etres de originales |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Lun 7 Juin 2010 - 19:56 | |
| Si tu veut on avis SNIPER300MAG cette STEYR a été "customisée" car la crosse ne semble pas originale. Normalement il y a du "checkering" au niveau de la poignée et du fut.
Quelqu'un lui a donné un style différent.
Tres belle piece!! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Lun 7 Juin 2010 - 20:44 | |
| belle carabine ca félicitation pour ton aquisition |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Jeu 10 Juin 2010 - 20:56 | |
| - johnny a écrit:
- Si tu veut on avis SNIPER300MAG cette STEYR a été "customisée" car la crosse ne semble pas originale.
Normalement il y a du "checkering" au niveau de la poignée et du fut.
Tres belle piece!! Tu as raison Johnny elle a été modifié sur l appui joue, le fut avant a normalement du checkering et la poignée aussi. Tout de meme une belle Styer Mannlicher Luxus et elle c est fabriqué en gaucher mais ca c est rare ... pas a peu pres. Belle arme |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Jeu 10 Juin 2010 - 21:21 | |
| - johnny a écrit:
- Si tu veut on avis SNIPER300MAG cette STEYR a été "customisée" car la crosse ne semble pas originale.
Tres belle piece!! oui elle a été modifiée custom la crosse a pas de quadrillage la qualité d'assemblage est super et le fini de l'acier est de toute beauté la mécanique de cette arme est dans une classe a part |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Jeu 10 Juin 2010 - 21:24 | |
| - Enfield a écrit:
- johnny a écrit:
Tres belle piece!! Tu as raison Johnny elle a été modifié sur l appui joue, le fut avant a normalement du checkering et la poignée aussi. Tout de meme une belle Styer Mannlicher Luxus et elle c est fabriqué en gaucher mais ca c est rare ... pas a peu pres.
Belle arme elle est droitiere |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Mar 15 Juin 2010 - 11:49 | |
| BAVEUX, y a longtemps que je veux une FULL STOCK...
Vraiment une foutu belle pièce... |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Mar 15 Juin 2010 - 14:57 | |
| Belle pièce. Avis aux intéressés : Elle est déjà remise en vente... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher Mar 15 Juin 2010 - 18:07 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Belle pièce.
Avis aux intéressés : Elle est déjà remise en vente... oui je revends plus vite que mon ombre je les aimes toutes.....meme les Savages commencent a me fatiguer ça se peut tu |
|
| |
| je viens de m'acheter une Steyr Mannlicher | |
|