| je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Dim 4 Mai 2014 - 23:05 | |
| je tente de m'inscrire à un cours de BB j'ai envoyé uune couple de email à un monsieur (voir un précédent thread) mais j'ai pas eu de nouvelle pour connaitre des cours planifiés...et me mettre de mon coté planifé mon horaire en conséquence ce soir, j'ai visité le site de la grandiose FQT https://www.fqtir.qc.ca/formationPro.phpimpossible de s'inscire, pas capable de savoir si c'est plein etc etc décourager, coucher en boule ronde etc etc je poursuis ma recherche avec mon amie google et bang, ce lien https://www.ipsc-ont.org/stats/bbRegister for Black Badge Course Notification List | Notification List After completing BlackBadge waitling list registration, you will be automatically notified by email when Black Badge course is posted to the calendar for clubs you selected. To start, please complete and submit the following form to receive further instructions. bref, je vais attendre que les astres s'enlignent OPC Your registration for Black Badge notification list is confirmed. You will receive email notification about new courses posted for clubs you selected. |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 6:04 | |
| J'ai été voir sur http://www.ipscquebec.org/pages/home_fr.aspxIl ne semble pas avoir rien de planifié... mais je sais que Montréal (CTM/CRAFM)en offre souvent, peut-être les contacter directement. À Montréal il avait: BLACKBADGE COURSE (PRACTICAL) - PISTOL BAY RESERVED When: 03 May 2014 08:00 - 04 May 2014 17:00 Description: BLACKBADGE COURSE (PRACTICAL) J'ai suivi le mien à Montréal et à Québec au Castor... Tu es de quelle region? Car il a un match IPSC à Valcartier le 10 mai, un au Castor le 17 et St-Jacques le 24/25 mai ainsi que Montréal le 24... tu pourrais rencontrer les gens directement lors d'un match... Sinon, je peux questionner les gens au Castor le 17 lors de mon prochain match pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 6:31 | |
| Il avait aussi une formation BB à St-tite en fin de semaine ... Il semble en avoir aussi une de prévu pour st-jacques le mineur en juin selon: [img] [/img] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 8:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 17:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 22:14 | |
| merci tout le monde pour votre implication
je vais évirifer les différents liens url
je suis de la ville de québec
@MysticMartin Sinon, je peux questionner les gens au Castor le 17 lors de mon prochain match pour toi!
castor sur st-sacrement (ou charlebourrg? ici même dans la ville de québec)
oui, ça serait parfait
aujoud'hui, j'ai envoyé un email à mon club de tir (beauséjour)
le monsieur m'a envoyé un email pour confirmer..et il doit en parler à son formateur...et qui sait, sur une liste d'attente
encore merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Lun 5 Mai 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mar 6 Mai 2014 - 5:53 | |
| C'est le Club de Tir Les Castors de Charlesbourg inc. qui a un match le samedi 17 mai au 29 Marie-de-L'Incarnation... si tu es du coin, tu as juste à passer... tes réponses seront répondu "live" Des fois que dans l'excitation du match j'oubli de question La page est aussi vide dans Safari... |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mar 6 Mai 2014 - 8:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mar 6 Mai 2014 - 21:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Contacte Simon Gerbeau, c'est lui qui s'occupe des BB
simongerbeau@hotmail.com c'est fait il y a 1-2 mois j'ai reçu un fellback dans ce temps là...mais rien comme planif et j'ai ré-envoyé un email de nouveau en fin de semaine et j'attends un retour |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mar 6 Mai 2014 - 21:21 | |
| - MysticMartin a écrit:
- C'est le Club de Tir Les Castors de Charlesbourg inc. qui a un match le samedi 17 mai au 29 Marie-de-L'Incarnation... si tu es du coin, tu as juste à passer... tes réponses seront répondu "live"
Des fois que dans l'excitation du match j'oubli de question
La page est aussi vide dans Safari...
bone idée je vais essayé d'y aller samedi prochain (le 17) le best, je me rpséente vers quelle heures pour éviter de trop déranger les gens? si jamais tu as une idée encore merci tout le monde pour vous aide c'est apprécié |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mer 7 Mai 2014 - 5:26 | |
| Certain qu'avant 9h c'est un peu fou, mais quand les premier tireur commence de tirer... cela devient plus calme pour les organisateurs... le midi est bien occupé aussi Donc, je dirais que entre 9h-10 c'est super bien, le 2ieme groupe n'est pas encore là... et dans l'après-midi qui est aussi un peu plus relaxe, moins de tireur, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mer 7 Mai 2014 - 8:42 | |
| C'est clair que le matin c'est plus calme, après que le premier groupe à commencé à tirer les choses roulent assez bein et il n'y a pas trop de monde. Par contre, tant que la 2e relève n,est pas arrivé, tout le monde travaille pas mal, c'est parfois plus occupé. Ensuite, quand tout le monde est arrivé et qu'il y a plus de monde, la disponibilité augmente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mer 7 Mai 2014 - 21:33 | |
| bon, je vais essayer le matin vers 9-10 si non, en PM, vers 13(??) marie-inacarnation, c'est à 10 minutes de chez moi encore merci tous les 2 c'est apprécié |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Mer 7 Mai 2014 - 21:44 | |
| Il faut continuer... et tu vas l'avoir ta formation... pour ainsi augmenter ton plaisir du tir avec tous les matchs disponibles, presque a chaque fin de semaine... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Jeu 8 Mai 2014 - 5:14 | |
| Cool! Il est donné à quel endroit? Félicitation et amuse-toi bien! Bon cours et tir |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Jeu 8 Mai 2014 - 8:16 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Jeu 8 Mai 2014 - 18:42 | |
| Cool! Est-ce que tu va venir faire un tour a la compétition? Moi j'y suis sans faute... car la dame en béquille est rendu en canne et va devenir folle si elle ne tire pas le match... Elle s'ennuie de son Czechmate je ne comprend pas |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Jeu 8 Mai 2014 - 20:44 | |
| oui, je veux aller mettre le nez...et sentir la poudre sans joke, juste pour voirrrrrrre le setup, comment ça se passe...bref, prendre un peu d'information stratégique(???) pour MES compets dans 1 mois ou 2 on se prépare comme on peut qui sait, on pourra faoire une jasette (vers 9-10) ou en PM après le midi encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Jeu 8 Mai 2014 - 21:27 | |
| C'est toujours un plaisir de partager nos passions... de tir! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours Ven 9 Mai 2014 - 19:05 | |
| tu vas aimé simon g. c'est un tres bon formateur.amuse toi bien et au plaisir de se voir a un match un jour. |
|
| |
| je suis (encore) newbie avec Black Badge (BB) ..mais pour suivre le cours | |
|