| trap door probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: trap door probleme Mar 6 Mai 2014 - 21:29 | |
| Bonjour jai une probleme avec ma pine de mon trap dor sur ma DA556 elle sortais durant le 3 mai mais elle ne pouvais pas sortir due a mon quad rail et mon safety de dévice aussi que faire ???? Boumboumsnipe |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: trap door probleme Dim 11 Mai 2014 - 12:39 | |
| Salut, pour la pin du "ejection port cover" qui veut sortir, il doit sans doute te manquer le "retaining ring" qui se situe normalement à la droite du pivot du "ejection port cover". C'est le "circlip" au bas de l'image: Ton safety, est-il ambidextre, tu mentionne qu'il se dévisse? |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: trap door probleme Dim 11 Mai 2014 - 23:32 | |
| je vais regarder sa pour la pine et oui il est ambidexte du loctite sa ferais la job ?? |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Dim 11 Mai 2014 - 23:55 | |
| jai vérivier pour ma pine il a meme pas de place pour metre le petit lock ???? |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:05 | |
| Il y a une petite encavure sur la tige pour instaler la C clip. Peut-être à tu enlever la tige et tu la réinstallé à l`envers ? C`est probablement pour ça que tu ne voit pas l`encavure. |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:16 | |
| Pour ton sélecteur , je te suggère de ne pas mettre du locktite. C`est une pièce sur l`arme que tu manipule souvent, change la tout simplement. Il est important que cette composante marche bien et à 100% tu ne doit pas te fier au locktite. |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:31 | |
| ok parfait pour le safety mais pour la pine jai jamais démancher sa pourtant et je peut meme pas la sortire a cause du quad rail instaler de compagnie et la pine est de lavant ver larriere. jimagine qui on asembler sa comme il faut ?? ses une dominion |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:45 | |
| Ok je comprend. Normalement la tige ce sort de l`autre côté donc vers la gauche et non vers ton rail. Tu enlève la c clip et pouce la tige vers la gauche (attention au ressort sous tension). Je te dit ça seulement à titre informatif étant donné que tu n`as pas besoin de l`enlever. Je crois fort bien que tu as perdu la c clip qui a pour fonction d`empêcher que la tige sorte. Regarde sur la photo plus haut à l`extrémité de la tige a droite il y en une encavure. Tu doit retrouver la même sur ton arme, pousse la tige légèrement vers la droit et regarde attentivement tu devrais la voir. Sinon essais de regarder à l`autre extrémité elle pourrait avoir été installer à l`envers, on sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:49 | |
| oui je vais vérifier a linstant on sais jamais avec nos copain les chinois |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:53 | |
| Au pire post des photos en gros plan, j`aimerais voir. |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:57 | |
| jai regarder et je voit rien va faloir que je démanche tout le quad rail le gas block et tout le tralala ... merde |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 23:06 | |
| Tu n`as pas besoin de faire ça, comme je te l`es dit, le tout ce sort de l`autre coté, du coté de ton sélecteur. |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Lun 12 Mai 2014 - 23:22 | |
| merci je vais aller voir je té envoiller un mp |
|
| |
| Sujet: Re: trap door probleme Mar 13 Mai 2014 - 22:02 | |
| Remplace là par une tige avec une c clip, ça va régler le problème. |
|
| |
| trap door probleme | |
|