EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

kijiji,, c'est dangereux un arc

+4
foudetir
oncle will
dany15
eric ss
8 participants
AuteurMessage
eric ss
Grande gueule / Big mouth

kijiji,,  c'est dangereux un arc Empty
MessageSujet: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:11

Encore une dépense,, j'ai pas assez de tripper gun,, je trip arc Embarassed  Je viens de changer d'arc pour une belle hoyt(toute une machine Laughing ), je mets mon annonce sur les kijji pour mon ancienne et voici la réponse que j'ai eu. On est ce qu'on s'en va,, tout va devenir dangereux scratch 

Nous avons supprimé l'une de vos annonces parce qu'elle contrevenait à au moins une de nos politiques.

Kijiji est un site familial et convivial, et à ce titre, tous les éléments affichés sur Kijiji doivent être appropriés et adaptés à toute personne les visionnant y comprit les plus jeunes. Tout article/objet susceptible de causer des lésions corporelles peut être retiré du site sans avertissement préalable, à la discrétion de nos modérateurs. Les armes à feu, armes de poing, ou encore explosifs et matières dangereuses sont tous interdits et les afficher va à l’encontre de nos termes et conditions d'utilisation.

L'échange ou la vente d'armes relève de protocoles de sécurité beaucoup trop complexes pour que notre personnel puisse le superviser de façon adéquate. Du fait que l’échange ou la vente non réglementé(e) d’armes puisse potentiellement engendrer de nombreux dangers liés à l'utilisation de celle-ci, aucune arme n’est permise sur Kijiji, indépendamment du fait qu'elle soit autorisée ou légale à la vente au Canada de
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:19

C'est pitoyable Evil or Very Mad 
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:31

oui meme les jeux de dard et les poignées de cure dent lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:07

Kijiji ou LesPacs ont refuse l'arbalethe a Squill
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:04

pas cool !!!
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:11

pourtant les pacs ya plein de carabine et de fusil a vendre.
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:18

donne donc une description et un prix ici peut etre que ca va interressez du monde ici....  cheers 
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:37

Lios a écrit:
donne donc une description et un prix ici peut etre que ca va interressez du monde ici....  cheers 

C'est pas sa le problème, Squill et lui ici, et les futur autres vendeur perdent ÉNORMÉMENT de visibilité pour la vente de leur objet.

Tu annonce ici ou d'autres forums, tu rejoindre une petite parti des chasseur et acheteur potentiel du Québec. C'est rendu complètement stupide cette façon de penser et agir.
eric ss

MessageSujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc   kijiji,,  c'est dangereux un arc Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:22

Il vont arrêter ou?? un bat de baseball,, couteau de cuisine,, Je trouvais ca juste trop,,, je me demande ou on s'en va comme ca comme société?? . Au pire, je la garde mon arc, c'est pas ca qui me choque le plus. Soyons tous dans une grosse bulle à l'abris de tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

kijiji,, c'est dangereux un arc
Page 1 sur 1