| kijiji,, c'est dangereux un arc | |
|
+4foudetir oncle will dany15 eric ss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 20:11 | |
| Encore une dépense,, j'ai pas assez de tripper gun,, je trip arc Je viens de changer d'arc pour une belle hoyt(toute une machine ), je mets mon annonce sur les kijji pour mon ancienne et voici la réponse que j'ai eu. On est ce qu'on s'en va,, tout va devenir dangereux Nous avons supprimé l'une de vos annonces parce qu'elle contrevenait à au moins une de nos politiques. Kijiji est un site familial et convivial, et à ce titre, tous les éléments affichés sur Kijiji doivent être appropriés et adaptés à toute personne les visionnant y comprit les plus jeunes. Tout article/objet susceptible de causer des lésions corporelles peut être retiré du site sans avertissement préalable, à la discrétion de nos modérateurs. Les armes à feu, armes de poing, ou encore explosifs et matières dangereuses sont tous interdits et les afficher va à l’encontre de nos termes et conditions d'utilisation. L'échange ou la vente d'armes relève de protocoles de sécurité beaucoup trop complexes pour que notre personnel puisse le superviser de façon adéquate. Du fait que l’échange ou la vente non réglementé(e) d’armes puisse potentiellement engendrer de nombreux dangers liés à l'utilisation de celle-ci, aucune arme n’est permise sur Kijiji, indépendamment du fait qu'elle soit autorisée ou légale à la vente au Canada de |
|
| |
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 20:19 | |
| C'est pitoyable |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 20:31 | |
| oui meme les jeux de dard et les poignées de cure dent |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 21:07 | |
| Kijiji ou LesPacs ont refuse l'arbalethe a Squill |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 23:11 | |
| pourtant les pacs ya plein de carabine et de fusil a vendre. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Ven 9 Mai 2014 - 23:18 | |
| donne donc une description et un prix ici peut etre que ca va interressez du monde ici.... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Sam 10 Mai 2014 - 9:37 | |
| - Lios a écrit:
- donne donc une description et un prix ici peut etre que ca va interressez du monde ici....
C'est pas sa le problème, Squill et lui ici, et les futur autres vendeur perdent ÉNORMÉMENT de visibilité pour la vente de leur objet. Tu annonce ici ou d'autres forums, tu rejoindre une petite parti des chasseur et acheteur potentiel du Québec. C'est rendu complètement stupide cette façon de penser et agir. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kijiji,, c'est dangereux un arc Sam 10 Mai 2014 - 11:22 | |
| Il vont arrêter ou?? un bat de baseball,, couteau de cuisine,, Je trouvais ca juste trop,,, je me demande ou on s'en va comme ca comme société?? . Au pire, je la garde mon arc, c'est pas ca qui me choque le plus. Soyons tous dans une grosse bulle à l'abris de tout |
|
| |
| kijiji,, c'est dangereux un arc | |
|