DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cartes Dim 11 Mai 2014 - 14:40 | |
| On trouvença où les cartes des terres de la couronne (terres publiques) pour le Quebec et plus précisément la régin de quebec ?
On c'est fait gosser a tirer de la 22 sur une terre qui a notre connaissance est une terre publique et en trouvant le zonage on aurait la paix, même si y appelle les policiers on est a + de 300m des habitations.
Liens, numero de telephone ou meme cartes appréciées.
Merci ! |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cartes Dim 11 Mai 2014 - 15:46 | |
| oui, sujet délicat et toujours difficile de répondre clairement semble-t-il, la mrnf peut te répondre précisément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais d'après une couple de gars, c'est difficile de s'y retrouver clairement il faut (semble-t-il) se dépalcer dans les bureaux régionaux pour avoir une réponse nette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi, j'avais été sur la 80 rue/avenue??? pour acheter des cartes topo est-ce la même place? espérant qu'1 autre gars pourra te répondre plus inteligement |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cartes Dim 11 Mai 2014 - 17:18 | |
| Il y a bien JLC Géomatique à Gatineau qui fait toutes sortes de cartes à partir de méta-données. Une petite recherche va t'amener sur leur site bien facilement.
Ont-ils ce que tu cherches? Il s'agit de leur écrire et leur demander.
Bonne chance. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Cartes Dim 11 Mai 2014 - 19:47 | |
| C'est à l'Hotel de Ville de la municipalité ou au bureaux de la MRC de ta région que tu vas trouver ça. Sur la plupart des cartes topographiques, y a pas de distinctions entre terres publiques et privée. Mais..pour faire vite: voici la carte de l'ensemble des municipalités du Québec. Faut être patient pour la définition parce que c'est en PDF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Smart3006 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Québec Loisirs : Tir à l'arc, chasse Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Cartes Lun 12 Mai 2014 - 8:42 | |
| - DT741 a écrit:
- On trouvença où les cartes des terres de la couronne (terres publiques) pour le Quebec et plus précisément la régin de quebec ?
On c'est fait gosser a tirer de la 22 sur une terre qui a notre connaissance est une terre publique et en trouvant le zonage on aurait la paix, même si y appelle les policiers on est a + de 300m des habitations.
Liens, numero de telephone ou meme cartes appréciées.
Merci ! Salut DT741, Si tu trouve l'info peux tu nous la partager... je suis dans le même cas que toi. Je suis de Quebec et cherche un endroit pour tirer de la 22. Merci |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cartes Dim 18 Mai 2014 - 13:44 | |
| Toujours dans les recherches/démarches mais dans le jus avec la job et ma vie personnelle alors :P
Faudrait appeler la MRC concernée et demandé pour les TNO (territoires non-organisé) et la je m'smuse avec googlemap a spotté des ranges potentiels |
|