DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cartes de hockey Mer 30 Aoû 2017 - 18:47 | |
| Y a tu des connaisseurs dans la place ?
J'en ai un bonne quantité que je collectionnais étant jeune et y doit bien avoir quelques pesos canadien à faire avec ça question de financer un futur projet genre BCL102 ou VZ58 11.5" :P |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cartes de hockey Mer 30 Aoû 2017 - 18:58 | |
| Tu peux toujours aller les vendre au Pawn Stars de Vegas. Sérieux, peut-être simplement passer par les endroits de collectionneur, tu aurais une idée de ce que ça vaut. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cartes de hockey Mer 30 Aoû 2017 - 19:24 | |
| Ca depend tellement!!!!
1. Le joueur (on s'entends qu'un Gretzky au tournoi peewee de quebec ca vaux pas mal plus que trent mc leary apres qu'il ait recu sa puck)
2. La rareté ( une carte imprimé des gazillions de vaut moins)
3. Le fabricant (les cartes McDo ca fait boulette...)
4. L'état. Une patente toute plié vaut pas la même affaire qu'une dans un plastique solide fabriqué par fort knox)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Cartes de hockey Jeu 31 Aoû 2017 - 14:49 | |
| Ça dépend de l'année pas mal. Dis toi que pratiquement tout ce qui a été fait dans les années 90 ça vaut rien à part quelques exceptions... Tu peux m'envoyer un MP avec quelques photos de ce que tu as, ça donnerait une petite idée s'il y a du potentiel ou non. J'ai une petite collection, je m'y connais un peu. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Cartes de hockey Jeu 31 Aoû 2017 - 14:55 | |
| de memoire pour ca il y a des livre environ 10 piasse qui disent les valeurs de chaque carte selon le type de collection J'avais une boutique qui traitais en autre le jeu de role et autre hobby dans le temps donc je tennais toujours ce livre pour les sujet qui concernais mes client sa sappelle le becket et je vien de le trouver en ligne mais plus cher.. en papier sa doit l'etre moin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Cartes de hockey Jeu 31 Aoû 2017 - 15:10 | |
| Effectivement le Beckett donne une idée pour trouver les cartes qui valent plus cher, mais Ebay donne vraiment plus la valeur "marchande". Une carte peut être listé à 30$ dans le beckett, mais plusieurs peuvent avoir été vendus 10$ sur ebay dans un état semblable. Donc tu ne trouveras jamais personne qui voudra payer 30$.
Comme je disais, envoie moi quelques photos ou post les ici. Ça donnera une idée pour commencer. Si tu mets que des photos de Score des années 90. Pas besoin de t'acheter un beckett pour te dire qu'avec 1000 cartes tu vas peut-être pouvoir t'acheter une boîte de 20 de 223 si tu trouves un zouf prêt à donner de l'argent pour ça haha! |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Cartes de hockey Jeu 31 Aoû 2017 - 18:11 | |
| Quand je pense que j'ai deja eu la carte recrue des Guy Lafleur, Gretzky, Lemieux, meme des vieilles cartes de Bobby Orr. Ca disparu dans un déménagement.. |
|