EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cartes de hockey

Aller en bas 
+2
1clickdown
DT741
6 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:47

Y a tu des connaisseurs dans la place ?

J'en ai un bonne quantité que je collectionnais étant jeune et y doit bien avoir quelques pesos canadien à faire avec ça question de financer un futur projet genre BCL102 ou VZ58 11.5" :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:58

Tu peux toujours aller les vendre au Pawn Stars de Vegas. Hihi


Sérieux, peut-être simplement passer par les endroits de collectionneur, tu aurais une idée de ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:24


Ca depend tellement!!!!

1. Le joueur (on s'entends qu'un Gretzky au tournoi peewee de quebec ca vaux pas mal plus que trent mc leary apres qu'il ait recu sa puck)

2. La rareté ( une carte imprimé des gazillions de vaut moins)

3. Le fabricant (les cartes McDo ca fait boulette...)

4. L'état. Une patente toute plié vaut pas la même affaire qu'une dans un plastique solide fabriqué par fort knox)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:49

Ça dépend de l'année pas mal.
Dis toi que pratiquement tout ce qui a été fait dans les années 90 ça vaut rien à part quelques exceptions...
Tu peux m'envoyer un MP avec quelques photos de ce que tu as, ça donnerait une petite idée s'il y a du potentiel ou non. J'ai une petite collection, je m'y connais un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:55

de memoire pour ca il y a des livre environ 10 piasse qui disent les valeurs de chaque carte selon le type de collection


J'avais une boutique qui traitais en autre le jeu de role et autre hobby dans le temps donc je tennais toujours ce livre pour les sujet qui concernais mes client sa sappelle le becket et je vien de le trouver en ligne mais plus cher.. en papier sa doit l'etre moin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 15:10

Effectivement le Beckett donne une idée pour trouver les cartes qui valent plus cher, mais Ebay donne vraiment plus la valeur "marchande". Une carte peut être listé à 30$ dans le beckett, mais plusieurs peuvent avoir été vendus 10$ sur ebay dans un état semblable. Donc tu ne trouveras jamais personne qui voudra payer 30$.

Comme je disais, envoie moi quelques photos ou post les ici. Ça donnera une idée pour commencer. Si tu mets que des photos de Score des années 90. Pas besoin de t'acheter un beckett pour te dire qu'avec 1000 cartes tu vas peut-être pouvoir t'acheter une boîte de 20 de 223 si tu trouves un zouf prêt à donner de l'argent pour ça haha!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: Cartes de hockey   Cartes de hockey Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:11

Quand je pense que j'ai deja eu la carte recrue des Guy Lafleur, Gretzky, Lemieux, meme des vieilles cartes de Bobby Orr. Ca disparu dans un déménagement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes
» Cartes patriotiques WWI
» Cartes de poilus
» Recherche cartes geographique
» Ça y'est, je vais chercher mes cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: