| SPVM - Disqualifié... | |
|
+18Jessie James GVC Hellcat keshlalish danmoose 500mag chris666 Snoopy LT_JM Bleu9mm boom boom JohnnyRabbitQC MasterBoL Picanox Ktmrider Buffalo 1clickdown gunguru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Sam 17 Mai 2014 - 20:53 | |
| lol |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Sam 17 Mai 2014 - 21:28 | |
| on peut voir sa depuis le début du mois y c'est remis plus de 36 000 constat pour la mauvaise conduite sur route en général |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Sam 17 Mai 2014 - 23:28 | |
| - chris666 a écrit:
- On a fait ce choix, car l’entraînement nous permet de procéder à des corrections lors d’une journée complète. Pour la certification, on vous met devant une cible et vous devez vous qualifier et mettre 20 balles dans la cible. On a plutôt opté pour la formation», dit l’officier.
ca serai plaisant les gars que vous preniez la peine de lire les articles comme du monde avant de passer des commentraires
pour le reste je vais garder mes commentaires car c'est non constructif
vous avez juste a etre en loi avec le CSR vous vous ferez jamais ecoeuré
c'est mon opinion
je relis, je relis, je relis et puis après? la qualification n'est pas atteint pour un ghr-rist de bonne gang et alors, ils sont décr*****é de la job??! avec leur 4%? si non, alors pourquoi faire passer une qualif si PAS de conséquences? pas de congédiment processus inutile alors, processus à éliminer (n'importe qui dans une shop plus ou moins métho toy. vous le dira) et finalement pourquoi la syndicat fait une plainte à la CSST? c'est bien le syndicat qui représente la popo-lice!!! sont-ils en mode renouvellement collective? et ils prennent une chance pour démontrer que la popo a des faiblesses improtante...et miner leur crédibilité devant la populace?? ok, crédibilité est un peu fort parlant de collecteur d'impot oui oui je relis...pourtant, j'ai pas résponse à ces questions très simple |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 0:40 | |
| Tu as demander" c'est quoi le test" c'est écris noir sur blanc
C'est quoi qui arrive quand toi tu coule un test bien tu le repasse Tes statistiques, ils en parlent pas de combien le repassent
Les taux de réussite au 2ème examens
Le syndicat joue la vierge offense en sachant très bien que si un membre serai retirer de la route, il y aurai des griefs de fait
Le Spvm est en sous effectif alors sortir des patrouilleurs, je ne pense pas Même si il ne passe pas les test ça serai plus risque de les retirer créé des sous effectif et ainsi allonger les délais d'appel
Les SPVM doit protéger ses citoyens, l'utilisation de l'arme de service c'est sur que la 1er utilisation c'est pour ce protégé soi-même et rien de plus normal, protéger son collègue et ensuite le citoyen ca ce décide en une fraction de seconde
Tu en connais tu beaucoup des test qui exige 100% moi pas vraiment
Tu le repasse ton test c'est tout arrettez donc de jouer le jeu des journalistes ça pars en peur avec des statistiques tu peux faire dire ce que tu veux à des statistiques
Je me demande parfois si je suis un forum anti-arme, la police ne vous en déplaise à un travail à faire ça consiste à faire respectez les lois mais aussi à faire ce que les autres ne veulent pas faire
La job de la police ressemble beaucoup au peacekeeper Le votre respecter les lois
Y'a rien qui change ici back stab les agents de police ca devient redondant à la longue
Je vais aller travailler moi et fermer ça avant de dire des niaiseries |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 10:10 | |
| il y en a qui les back stab et d autre qui bande dur dur devant eux et qui prenne toujour leurs defence,,, ca devient redondant a la longue effectivement!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 11:33 | |
| Ok, on s'entend pour dire qu'il y a des lacunes institutionnelles dans la formation et on passe à un autre sujet... |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 12:19 | |
| Je trouve plate de faire chier des gars et des filles qui essaye de faire leur job tout simplement...les policiers sont humains comme tout le monde...avant de chialer...met toi a leur place.
Malgré tout je ne voit pas de reponse au sujet de c'est quoi le vrai test de tir a passer? 20 balles dans la cible sur combien tiré? Distance et grosseur de cible? Je suis juste curieux comme plusieurs d'avoir une vrai reponse... |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 12:30 | |
| Et aussi le tout en combien de temps? C'est aussi un facteur... |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 13:49 | |
| - micrs01 a écrit:
Malgré tout je ne voit pas de reponse au sujet de c'est quoi le vrai test de tir a passer? 20 balles dans la cible sur combien tiré? Distance et grosseur de cible? Je suis juste curieux comme plusieurs d'avoir une vrai reponse... Cible grosseur d'une B34 environ, distances variables de 2 à 20 m, temps limité de 3s à 120 sec, la balle touche la cible tu as le point, tu manques, tu n'as pas de point ... 45 balles sur 50. À moins que le test a été changé depuis. Honnêtement un gros minimum pour être dans la rue armé d'un pistolet dans une ville comme Montréal. Pour ceux qui doutent, y compris les policiers, j'ai une question pour vous: Voyageriez-vous à bord d'un avion de ligne dont le pilote n'a pas passé et réussi ses qualifications annuelles? Ceci fait parti des exigence du métier, alors... Que ce soit un policier ou un pilote, il doit réussir les tests, c'est une question de sécurité et de responsabilités. Ce fil n'est pas une campagne de salissage envers les policiers, il a pour but les lacunes au SPVM. Gardons le fil sur le sujet SVP. (Pas de procès envers les policiers)
Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Mai 2014 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 14:18 | |
| - Hicks a écrit:
- il y en a qui les back stab et d autre qui bande dur dur devant eux et qui prenne toujour leurs defence,,, ca devient redondant a la longue effectivement!!
Bander Ben dur, tu es très insultant mon cher Tu devrais lire les plus souvent ce que j'écris quand c'est le temps je les ramasse comme un autre je me suis jamais gêner Pour certains qui ne connaissent rien des procédures de porter une arme c'est bien de mettre les choses en perspective Merci pour ton jugement gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 14:32 | |
| Bon OK. On revient sur le sujet SVP les gars. |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 14:42 | |
| Merci 1click...une cible b34 c'est quoi c'est une "forme humaine"? |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 20:46 | |
| les cibles sont bleu car les noirs c'était raciste tirer sur des noirs |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM - Disqualifié... Dim 18 Mai 2014 - 20:48 | |
| ...Eh oui. ...Les Schroumpfs vont certainement porter plainte |
|
| |
| SPVM - Disqualifié... | |
|