| Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! | |
|
+6Wile E. Coyote boom boom keshlalish appache gunguru macoizo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 15:01 | |
| J'avoue que c'est par fort...
Un handgun je veux bien, mais de là a ammener son SKS ou son M4 en allant manger, c'est un peu extreme mettons, et meme moi qui suis un amateur d'arme j,avoue que ce n'est pas la place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 15:39 | |
| A certain endroit personne ne bronche mais il faut bien les choisirs
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 18:19 | |
| sa s'apelle du open carry a l'extrême.
de se que j'ai pu comprendre c'Est une minorité qui font sa |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 18:30 | |