| Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! | |
|
+6Wile E. Coyote boom boom keshlalish appache gunguru macoizo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 15:01 | |
| J'avoue que c'est par fort...
Un handgun je veux bien, mais de là a ammener son SKS ou son M4 en allant manger, c'est un peu extreme mettons, et meme moi qui suis un amateur d'arme j,avoue que ce n'est pas la place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 15:39 | |
| A certain endroit personne ne bronche mais il faut bien les choisirs
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 18:19 | |
| sa s'apelle du open carry a l'extrême.
de se que j'ai pu comprendre c'Est une minorité qui font sa |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 18:30 | |
| Et comme toujours, c'est une majorité qui vont subit les conséquences d'une minorité de crétins! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 21:44 | |
| Ouain un peu too much, un pistolet a la ceinture je dit pas mais la......... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mer 21 Mai 2014 - 23:11 | |
| Si tu veux faire bouger les choses, il faut exagérer à l'extrême. tant qu'à se promener avec un .25 dans les poche, tu y vas avec la SKS. Est-ce plus dangereux un SKS ou un .25 acp??? |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Jeu 22 Mai 2014 - 7:41 | |
| On changera pas le monde!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Jeu 22 Mai 2014 - 8:47 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Si tu veux faire bouger les choses, il faut exagérer à l'extrême. tant qu'à se promener avec un .25 dans les poche, tu y vas avec la SKS. Est-ce plus dangereux un SKS ou un .25 acp???
C'est juste que ton rifle, il faut que tu le laisse sur la table, et qu'il pointera obligatoirement vers quelqu'un... et personne ne peu dire s'il est chargé, alimenté ou sécurisé... Un Handgun, au moins, il est dans l'étui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Jeu 22 Mai 2014 - 8:54 | |
| Les deux gars de la photo sont surement frères ET cousins... Antique facepalm Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! Mar 3 Juin 2014 - 12:00 | |
| La réaction de la National Rifle Association: http://www.nraila.org/news-issues/articles/2014/5/good-citizens-and-good-neighbors-the-gun-owners-role.aspxPour ceux qui ne lisent pas l'anglais ou qui n'ont pas le goût de se taper l'article: La NRA n'endosse pas ces types de comportements et même les désapprouve. Même si certains endroits permettent le "open carry", il faut utiliser son jugement et ne pas agir de manière irresponsable en exhibant ainsi ses armes. Bien que la NRA approuve que les citoyens responsables portent des armes d'auto-défense où c'est permis, se promener de façon ostentatoire avec une arme longue dans le seul but d'attirer l'attention est négatif et carrément weird (leur propre terme). Les actions des gens qui ont fait ces rallies nuisent à la cause des possesseurs d'armes et nuisent à leur image. De plus, c'est tout simplement un outrage au bon sens, au respect d'autrui et des bonnes manières. |
|
| |
| |
| |
| Ça, c'Est du moron pur à 100%!!! | |
|