EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

norme du travaille question

+7
keshlalish
jomphle
babass88
boom boom
cheyenne
1clickdown
monsterd88
11 participants
AuteurMessage
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse

norme du travaille question  Empty
MessageSujet: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:27

depuit 2 ans je possede les clées de ma chop pour pouvoir repondre au call la nuit la fin de semaine ... quand je me fait appeller je vais a chop je verifie si tou est correcte et je repart ..des fois sa peu me prendre une demi heure pis des fois 5 minutes ... mais a chaque call je me faissais payer 3 heure d over pis la aujourdhui je me fait dire que c fini a lavenir sa va etre 3 heure a temps regulier?? a cause que suposement c est pas de heure réellement travailler les norme du travaille bla bla bla

messable que apres 40 heure de travaille c suposer etre de l over crisss ...

ou je suis on n a pas de convention on se fi au norme ....

quelqu un peu m aider a verifier si c vrai
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:41

Est-ce que ceci peut t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a plusieurs catégories de travail.

Voir aussi:

Certains salariés en sont toutefois exclus.
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:09

merci mais je ne trouve pas se que je cherche tous se que je trouve c que aapres 40 heure s est de l over qu on fait

tk spa grave je suis asser en cr***** qui vont ravoir leur clée y sen trouvera un autre qui reste a ccoté de la chop pis qui peu toujour etre la quand y on besoin ma faire mais 40 heure pis fucck off
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:43

selon les norme du travaille il doit te payer a temps et demi mais le call de 3 heures sa c`est maison
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:47

cheyenne a écrit:
selon les norme du travaille il doit te payer a temps et demi mais le call de 3 heures sa c`est maison
 ??

tu te depalce pour aller a chop t suposer de faire au moin 3 heure
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:03

Si tu trouve pas sur le site web prend le téléphone et appel les. Il vont t'aider
babass88
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:13

monsterd88 a écrit:
depuit 2 ans je possede les clées de ma chop pour pouvoir repondre au call la nuit la fin de semaine ... quand je me fait appeller je vais a chop je verifie si tou est correcte et je repart ..des fois sa peu me prendre une demi heure pis des fois 5 minutes ...  mais a chaque call je me faissais payer 3 heure d over pis la aujourdhui je me fait dire que c fini a lavenir sa va etre 3 heure a temps regulier?? a cause que suposement  c est pas de heure réellement travailler  les norme du travaille bla bla bla

Donc, si je comprends bien, parfois tu ne travailles que 5 minutes, ton employeur te paie 3h...Mais toi tu voudrais être payé 3h à temps et demi, donc 4h30 de salaire, pour avoir travaillé 5 minutes ?

Tu trouves pas que t'abuses un peu ? J'dis ça comme ça...
Faut savoir choisir ses combats...Ton employeur ne t’obliges pas à rester 3h et te paie 3 heures...Si tu déposes plainte, je ne suis vraiment pas sûr que tu vas gagner, mais si oui, je suis pas mal sûr que ton employeur va s'assurer de rentabiliser ces 3h à temps et demi et te faire travailler ces 3h.
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:23

babass88 a écrit:
monsterd88 a écrit:
depuit 2 ans je possede les clées de ma chop pour pouvoir repondre au call la nuit la fin de semaine ... quand je me fait appeller je vais a chop je verifie si tou est correcte et je repart ..des fois sa peu me prendre une demi heure pis des fois 5 minutes ...  mais a chaque call je me faissais payer 3 heure d over pis la aujourdhui je me fait dire que c fini a lavenir sa va etre 3 heure a temps regulier?? a cause que suposement  c est pas de heure réellement travailler  les norme du travaille bla bla bla

Donc, si je comprends bien, parfois tu ne travailles que 5 minutes, ton employeur te paie 3h...Mais toi tu voudrais être payé 3h à temps et demi, donc 4h30 de salaire, pour avoir travaillé 5 minutes ?

Faut savoir choisir ses combats...Ton employeur ne t’obliges pas à rester 3h et te paie 3 heures...Si tu déposes plainte, je ne suis vraiment pas sûr que tu vas gagner, mais si oui, je suis pas mal sûr que ton employeur va s'assurer de rentabiliser ces 3h à temps et demi et te faire travailler ces 3h.

Ben voyon, 3 heures c'est le gros minimum pour te déplacer la fin de semaine et les soirs, L'over c'est volontaire donc si ton boss veut de la disponibilité il doit te compenser pour scraper ta fds.
Le 3 heures a temps demi ca c'est nos peres et grand peres qui se sont battu pour avoir des bonnes conditions de travail pis la depuis un certain temps la mode est au lock-out pis au employeur qui se pense en urss en 1920.

Si ton boss paye pas, remet lui les clés pis tu va voir apres avoir manque des contrats de fds y reviendra bin te voir pis la mon homme tu vas avoir le gros boutte
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:29

babass88 a écrit:
monsterd88 a écrit:

men va te dire  En-crise En-crise En-crise En-crise  y a eu des semaine que je faissait 40 heure + 15 heure de vrai over travailler pis je me faissais caller la nuit pour un trouble a chop oui 5 minute mais sa scrappe ta nuite a peine rendormit que je me faissait recaller oui encorre  juste pour 5minute mais ma nuitte etais scrapp pis cr***** y me re-recallais encorre ................. pis je faissais mon 40 heure pareille plus de l over parce qui etait dans marde Grosse colere Grosse colere Grosse colere ......... Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere

donc oui 3 h du call c normal pis depasser ton 40heure c de l over

on n est pas la pour faire du bénévola
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:36

babass88 a écrit:
monsterd88 a écrit:

j'allais dire la même chose, les seuls raison qui pourrait mettre en beau fusil son

si son salaire est au minimum
si il se fait callé la nuit et doit se réveiller et se présenter a la shop.

je te dirais aussi que dépendament des relation avec l'entreprise sa peut changer l'attitude face a sa. mon ancien boss aurait été du genre a me payer mon temps a la minute près mais j'étais au minimum. la sa m'aurais mis dans le même état que mr.

mais au salaire que je fais présentement et avec mes boss bin relax je le ferais a temps simple.

la question est plus profonde que sa, c'est un tout et sa dépend de chacun.

PS les nuit ou ils te ''multi call'' a chaque déplacement sa compte pour un quart de travail  Bananacha 
la raison, c'est pas ton problème si leur alarme est trop sensible. habituellement ils mettent quelqu'un qui est payé a la semaine pour cette job la sa sauve les histoire que tu vie
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:49

la raison est que depuis le debut que je travaille la ( a louverture de cette chop voila 2 ans et quelque ) on parle d avoir une augmentation de salaire ... on se fait dire bien la fait tes preuve bla bla bla je me donne a tou les jour toujour la pour faire de l over  j en ai fait de soir de nuit la fin de semaine pis de la vrai over je suis multi-fonctionnel la bas meme que j ai deja fourni quelque un de mes outils mon trailler a plusieur reprise etc etc etc pour avoir le meme salaire que les autre qui se pogne le cul a 4 mains pis qui son tout le temps malade pis qui veule jamais faire de l over etc etc etc se printemps j en parle a mon boss pour avoir plus de $$ que les autres  .......... pour finir que j ai la meme affaire que les autre .... pis quapres entemdre dire qui en a un qui na eu plus que les autre pis que se (un) la est est temps qua moi ..... mais y fais des sortir avec mon boss la fin de semaine  En-crise  En-crise  En-crise  En-crise  En-crise 

tu veu que je prenne sa comment
MasterBoL
MasterBoL

Masculin
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:48

Donc ton boss cest un  **** ** *** de premiere !!  Non!
Du favoritisme comme sa, sa me pue au nez ben raide !!  Suspect 
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:01

MasterBoL a écrit:
Donc ton boss cest un  **** ** *** de premiere !!  Non!
Du favoritisme comme sa, sa me pue au nez ben raide !!   Suspect 

en effait!!!!!!
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:15

ne perde pas ton temps
appele direct aux nomres du travail
ils pourront t'aider sûrement

et oui, quand tu es attaché constamment à un fils (de celle etc)
sur le call à tout moment
impossible de crisser ton cas hors dela ville pour faire une sortie en famille, en camping, en VR etc
être toujours proche de la shop pour y aller OPC
oui, c'est se consacrer plus qu'il le faut

si les nromes te dise que tu as droit `x heures, et tout se temps , c'est régulier ou 1 1/2 etc etc

à toi de dire

'non merci boss'

trouvez-vous un autre bon gars pour me remplacer les fin de semaine!!

j'ai des passes temps qui me demande de lus en plus de tmeps libre

genre, IPCS, 3 GUN etc etc  lol! 

sûrement que le boss prendre ta place trouvant tellement ça avantageux...ou il appelra le gars d'en haut qui a écrit que tu abusais de la compagnie  Banghead 
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:31

1, commençons par ce qu'es une semaine normale de travail

CNT a écrit:
SEMAINE NORMALE

Aux fins du calcul des heures supplémentaires, la semaine normale de travail est de 40 heures.

Cependant, pour certains salariés, la semaine normale est la suivante :

salarié qui travaille dans certains secteurs de l'industrie du vêtement : 39 heures;
salarié qui fait la garde d'une propriété pour le compte d'une entreprise de gardiennage : 44 heures;
salarié occupé dans une exploitation forestière ou une scierie : 47 heures;
salarié qui travaille dans un endroit isolé ou sur le territoire de la Baie James : 55 heures;
gardien qui ne travaille pas pour le compte d'une entreprise de gardiennage : 60 heures.

Citation :
CALCUL DES HEURES SUPPLÉMENTAIRES

Les heures travaillées en plus des heures de la semaine normale de travail doivent être payées avec une majoration de 50 % (taux et demi) du salaire horaire habituel, sans compter les primes établies sur une base horaire comme les primes de nuit.

Mais là où le bat blesse, c'est ici:

Citation :
INDEMNITÉ DE PRÉSENCE D’AU MOINS 3 HEURES

Le salarié qui se présente au travail à la demande expresse de son employeur ou dans le cours normal de son emploi et qui, finalement, ne travaille pas ou travaille moins que 3 heures consécutives, a droit à une indemnité égale à 3 heures de son salaire horaire habituel.

Donc, assurément, les heures que tu ne travailles pas mais qui sont payés sont à temps simple, c'est la loi.

Si on suit la lettre de loi, il ne doivent que te payer qu'a taux simple si tu travaille moins que le trois heures. Mais si tu reste 3 heures, ils devront te payer à taux majoré.

Par contre, je ne saurais dire pour les heures réellement travaillé. Ex, Tu as déjà fait tes 40 heures, tu te présentes sur appel et travaille 1 heure. Il devront assurément te payer 3 heures. Par contre, là où c'est sujet à l'interprétation, c'est l'heure travaillée. En principe, toute heure travaillé au dela du 40 heures sera payé a taux majoré, par contre, la loi crée une distorsion à ce niveau car elle spécifie le taux simple pour les 3 heures.

Je suis allé lire la loi directement, et pas plus d,info, donc je te suggère fortement de les appeler, ils sont super gentils.

1-800-265-1414 ou 514-873-7061

Pour le reste, oui ton boss semble etre un beau TC... mais ca, ca arrive...

Tu es dans quel domaine?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:41

Snoopy

ne crain pas .. y va faire le saut demain matin !!!
MasterBoL
MasterBoL

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:43

As tu penser lui demander de te verser une prestation de disponibilité ? Par exemple mon employeur me verse une heure de travail payer a chaque 8h quand je suis en disponibilité... donc 24h de dispo il te paye 3h ... si tu as des call ou non . Ton call lui est payer a ton salaire regulier comme as mentionne Gun plus haut ... sa serais un moyen de compensasion qui est bien selon moi !!  Confus 
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:53

oubli sa
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:53

c est une federation faut sa passe au commité sa finiplus de fini une guerre qui ne peu se gagner
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:54

le seule moyen de faire bouger les chose s est de lui donné les clée y va se rendre compte c est quoi
MasterBoL
MasterBoL

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:04

norme du travaille question  824519  Pensais tu travaillais pour un boss ... donc le gars que tu parle cest un gestionnaire ! lol  Wink t'inquiete, je connais !  Non!

Dernière édition par MasterBoL le Jeu 22 Mai 2014 - 23:06, édité 2 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:04

Il sont bien content que tu y aille ,ben fuck ,pas paye en over  Finger ,que le buss y aille lui meme ,comme tu l,as si bien dit ci-haut.
fuck aller la la nuit ,te lever ect pour du temps simple .Abandonne ca LOL.
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: norme du travaille question    norme du travaille question  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:13

bonne nuit gang

norme du travaille question
Page 1 sur 1