| Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre | |
|
+61clickdown DT741 Long Branch Buffalo 60 recon dantiwill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marié a trudeau , a chante et en plus elle écrie un livre , ont ai pas sortie du bois , reste juste un livre de recette t'en qua y être |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 13:28 | |
| elle qui pretend faire du Yoga
la plupart des decision de son tchum son loing de la ligne de conduite que prone le Yoga....... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 13:35 | |
| - marty a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marié a trudeau , a chante et en plus elle écrie un livre , ont ai pas sortie du bois , reste juste un livre de recette t'en qua y être Comme féministe et je parle de justin trou cul, je me demande pourquoi sa femme s'appel sophie gregoire trudeau et lui ne s'appel pas justin trudeau grégoire?? pourquoi sa feministe de femme prend le nom a moitié de son mari. Ok dans le Roc les femmes prenne encore le nom de leur mari mais eux c'est 2 féministes alors pourquoi? pcq c'est des o*** de foney pis elle, elle essaye de juste e moneyer le nom de trudeau pcq son nom et son avis tous le monde s'en cal**** si elle ne serais pas la femme de.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 14:17 | |
| Un livre sur la santé mentale. ''Comment vivre avec un conjoint égocentrique et narcissique.'' ? |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 18:08 | |
| A venir,Sophie chante noël Lb |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 18:44 | |
| cr***** a ben du temps libre elle ?!? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mar 23 Aoû 2022 - 18:47 | |
| Sophie doit certainement apprendre l'inuktitut. |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sophie designer un autre talent |
|
| |
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sophie fait du yoga |
|
| |
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sophie fait de la peinture |
|
| |
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sophie fait de la gym vraiment elle est bourré de talent , té chanceux mon Justin , p. huard a lâché un gros morceau |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 14:22 | |
| Ce n’est pas la femme à Reagan qui disait qu’elle devait être aussi occupée que son mari pour faire une bonne première dame? Forcément la cruche vide n’a pas de bons conseillers. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 15:31 | |
| C’est l’fun pareil s’épanouir aux frais des citoyens…
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Mer 24 Aoû 2022 - 21:51 | |
| Tout de meme pas tres laite Mais ca sert a quoi quand y a pas de tete dans ca 1 |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre Jeu 25 Aoû 2022 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Militante et féministe, Sophie Grégoire-Trudeau travaille sur un livre | |
|