Vu que certaines armes "militaires" (ou toutes?) possèdent un numéro de série de seulement 3 chiffres, je dois attendre après le congé de pâques pour que le vendeur puisse appeler le Centre d'arme à feu Canada.
Ça fait juste 2 mois que j’attends mon permis, finalement reçu aujourd'hui! Mais il faut parler à un téléphoniste pour qu'il approuve cette arme en particulier.
C'est une SKS russe fabriquée en 1950, maudits soviétiques, ils auraient pu faire des # de séries plus long!
Ce n’est pas grave, je vais seulement être davantage content dans 5-6 jours!
En passant, ça fait dur les fautes de français sur des papiers aussi important que le permis de possession/acquisition d'arme à feu....
Je sais que je fais quelques fautes en écrivant rapidement ici, mais quand même...
Quand tu écris que selon la loi tu dois pouvoir montrer le petit boute de papier qui vient avec la carte et le reste dans l'enveloppe aux auTHorités concernées... méchante traduction d'attardé mental. Ce n’est qu’un exemple.
Ici je m'en fou des fautes de français, mais quand il s'agit de lois qui peuvent te rendre criminel du jour au lendemain, il faut avoir un peu de crédibilité.
Vive le registre selon la forme qu'il aborde présentement! Je ne donnerai pas cet argument au Bloc par contre, que les lois sur les armes à feu ne « représente pas ce que croit la majorité des québécois » car les papiers sont mal traduits! Et qu’il faut adopter nous-mêmes, au Québec, des lois plus strictes etc. la bobine habituelle…!
Sur ce, joyeuse Pâques!!!