| Conseil achat auto | |
|
+5freforall MasterBoL Ktmrider keshlalish boom boom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Conseil achat auto Lun 26 Mai 2014 - 18:05 | |
| Bonjour, y'en a t'il parmis vous qui peuvent me renseigner sur la qualité d'une KIA FORTE KOUP SX 2010
J'aimerais bien avoir votre opinion
Merci |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Conseil achat auto Lun 26 Mai 2014 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai une hyundai, (même constructeur) j'ai pas de problème. la seul chose qui arrive avec une kia c'est la valeur de revente qui est moindre que hyundai, sa c'est bon pour toi si tu achète dans le usagé. pas cher a runner, pas cher a assurer, pas cher a réparer. côté fiabilité moi j'ai jamais eu de problème avec ma hyundai pis je connais du monde qui ne vivent que de koréen. hyundai kia c'Est les nouveaux honda, toyota. sa commence a monter en prix. PS juste vérifier, certains modèle ont des rappels du a une publicité mensongère vis-a-vis de la consomation |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Conseil achat auto Lun 26 Mai 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Conseil achat auto Lun 26 Mai 2014 - 20:15 | |
| Je sais pas pourquoi mais j en vois beaucoup a vendre sur le bord du chemin !! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 8:23 | |
| Pour ma part je sais bien que Kia on changé, mais j'ai eu un sportage 2000 4x4 et que des problèmes....même si KIA ce sont amélioré j'ai tellement eu de troubles qu'ils sont barré à vie sur mon listing!!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 8:29 | |
| HIHI...justement, ça fait 14 ans de ça, y ont eu amplement le temps de se replacer. Effectivement, les premiers Sportage étaient atrocement pas fiables!! AAAHHHHIIII!! (Te rappèles-tu de l'annonce dans le bayou avec le Redneck??) |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 10:16 | |
| - macoizo a écrit:
- HIHI...justement, ça fait 14 ans de ça, y ont eu amplement le temps de se replacer. Effectivement, les premiers Sportage étaient atrocement pas fiables!! AAAHHHHIIII!! (Te rappèles-tu de l'annonce dans le bayou avec le Redneck??)
en cris.....je me rappel de l'annonce!!!! dans une année il m'avait coûté 3600$ de réparations.....je m'en suis débarassé après.....je le sais que ca fait longtemps mais j'ai été marqué au fer rouge!!! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 11:24 | |
| kia et Hyundai ont rien a envier des autre constructeur |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 12:58 | |
| Avant j'étais vendu GM (batinse que j'en ai changé des break, et non je conduit pas avec les deux pieds). La c'est la deuxième élantra que j'ai et je suis assez satisfait. J'ai pas eu de problème majeure jusqu'à date et je suis pas un doux sur la mécanique... mais je fais l'entretien normal Raison de mon insatisfaction... la couleur et l'absence d'air climatisé..... Mais bon, je me suis toujours demandé, Kia? ... Qui A le problème... le vendeur, l'acheteur, ou le réparateur.... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conseil achat auto Mar 27 Mai 2014 - 21:09 | |
| J,ai eu un Kia dans le passe et en aurai pu jamais ,il avaient toujours des problèmes de pièces en stock,donc je suis dompte pour le reste de mes jours ,jamais pu de Kia. |
|
| |
| Conseil achat auto | |
|