EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

telescope weaver

3 participants
AuteurMessage
Stefan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : étudiant

telescope weaver Empty
MessageSujet: telescope weaver   telescope weaver Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:02

salut tout le monde

je me suit procurer un tc pro hunter fx .50 cal et j ai un telescope weaver 3x10x44 model 40 44 je voudrait savoir si c bon pour metre desus mon gun je sait pas si sa toff au choque du gun la aidez moi svp  Confus
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth

Masculin

telescope weaver Empty
MessageSujet: Re: telescope weaver   telescope weaver Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:16

Moi j'ai un vieux Weaver qui a près de 40 ans et il est super solide.  Je lui ai fait passer le test d'horreur, quelques jours au congélateur et je l'ai dégelé en le trempant dans l'eau bouillante.  Tout est resté bien en place et pas de buée à l'intérieur.

Regarde le lien de Weaver; la lunette que tu décris est bonne comme utilité primaire pour la chasse au gibier de grosseur moyenne et comme utilité secondaire pour la chasse au gros gibier.  Ta lunette devrait être capable d'absorber facilement le choc causé par une .308Win une 30-06Rem ou tout autre carabine de ce genre.  Tu décris une TC pro hunter fx calibre .50.  Personnellement je ne vois aucun problème avec cette combinaison lunette et carabine poudre noire.

http://www.weaveroptics.com/resources/optics_usage_chart/
foudetir
foudetir

telescope weaver Empty
MessageSujet: Re: telescope weaver   telescope weaver Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:03

Un calibre 50 a poudre noir est loin d'etre un cal .50 de ce tres gros calibre de carabine
Un telescope raisonnable comme ce Weaver dont tu parles s'il est bon au depart devrait endurer facilement le recul d'un cal 50 a poudre noir,une puissance 3-10 serait aussi suffusant pour les conditions de chasse
Stefan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : étudiant

telescope weaver Empty
MessageSujet: Re: telescope weaver   telescope weaver Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:54

hey merci les gars je vait metre sa comme scope et tirez avec voir merci beaucoup Smile 
Cookie Monster

Masculin

telescope weaver Empty
MessageSujet: Telescope Weaver   telescope weaver Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:46

[quote="Stefan"]hey merci les gars je vait metre sa comme scope et tirez avec voir merci beaucoup :D [/quote]

Et puis Stephan,

tu nous en donnes des nouvelles de ce que tu as fait. Le Weaver a-t-il fait la ''job''?
foudetir
foudetir

telescope weaver Empty
MessageSujet: Re: telescope weaver   telescope weaver Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:06

Exact ,il a tenu le coup a la chasse.

telescope weaver
Page 1 sur 1