EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Télescope Weaver

3 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

Télescope Weaver Empty
MessageSujet: Télescope Weaver   Télescope Weaver Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:23

Un ami m'a demandé conseil au sujet du modèle Grand Slam de Weaver. Il regarde pour un 4.5 x 14 X 40 pour mettre sur une 22-250.

N'ayant pas utilisé cette marque de télescope, je suis bien embêté de le conseiller si c'est bon ou pas. On lui offre cela entre 400 et 500$. Est-ce un bon deal ? Ext-ce une bonne machine ?

Merci

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

Télescope Weaver Empty
MessageSujet: Re: Télescope Weaver   Télescope Weaver Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:16

Pour moi, le problème n'est pas le télescope comme tel, mais bien le service après vente. Ce télescope est sur le marché depuis quelques années et il a fait ses preuves (selon les forums américains). Le super slam (nouveau cheval de bataille de weaver) serait vraiment quelque chose de bien. Mon soucis serait plutôt que cette compagnie a changé de mains à plusieurs reprises, ce qui n'est pas rassurant. De plus, ils seraient assez "chiant" point se vue service après vente, mais ça, je ne l'ai pas vérifié. Dans cette gamme de prix, il y a d'autres télescopes qui sont des valeurs sûres: vortex, bushnell, nikon, etc...
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

Télescope Weaver Empty
MessageSujet: Re: Télescope Weaver   Télescope Weaver Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:33

nicolabete a un vortex crossfire 6/24X50 illuminer mil dot a vendre pour 250$ c un bon deal et surtout un bon scope

http://extreme-precision.1fr1.net/accessoires-de-tir-et-chasse-hunting-and-shooting-accessories-f13/vortex-crossfire-t8604.htm?highlight=vortex+crossfire

techgt

Télescope Weaver
Page 1 sur 1