gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Ven 30 Mai 2014 - 11:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Ven 30 Mai 2014 - 12:42 | |
| bah il a pas tord. le problème de la scène rap c'est que tout les ''artistes'' qui ont eu du succès se vendent comme des gangster et vendeur de drogue.
quelqu'un d'entre eux sont plus attiré par le côté social et leur vie pauvre (dans le temps) mais une grande majorité font du capital musical sur la drogue, les femmes et les armes a feux, beaucoup sont membres de gang de rue aussi.
mais en même temps, sa fait 20-30 ans que toute la branche heavy metal se bas pour faire comprendre que c'est pas parce que tu écoute de la musique que tu va devenir un tueur.
on peut pensé a marylin manson qui a porté se fardeau durant longtemps (il en était fier aussi car il savait que c'était de la bull crap)
|
|
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Ven 30 Mai 2014 - 13:11 | |
| Bin voyon... tout le monde sait que les armes tues du monde! Justement l'autre nuit je me suis fait réveiller par du bruit , ça brassait dans maison fek je suis aller voir. Hé bien c'était mon 9mm qui essayais de se sauver pour aller faire du mal Une chance il était enchaîné dans un coffre fort et j'avais prit soin d'expédier les munitions en chine pour être sure qu'il ne se load pas tout seul et se mettre a tirer partout... Vraiment dure a dompter ces tite bête la Du grand n'importe quoi encore une fois! Sinon peut-être que ceci pourrais te réconcilier "un peu" avec le hip hop ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|