| On aime ça, la visite... | |
|
+5Snoopy 44mag PerversPépère Chuck99 oldshot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 20:37 | |
| Ça m'a l'air confortable! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 20:39 | |
| Présenté de cette facon, c,a donne le gout. |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 20:42 | |
| par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 20:48 | |
| http://public.sogetel.net/pfortin/carte_de_membre.htmlLa carte de membre est émise pour un an, du 1er janvier au 31 décembre. Elle est mise en vente à la mi-novembre pour permettre aux propriétaires d'armes de poing d'obtenir leurs permis de transport. La carte de membre pour utilisateurs d'armes à autorisation restreinte ( 80 $ en 2013) donne accès au champ de tir intérieur et aussi au champ de tir extérieur pour armes sans restrictions. Elle n'est disponible qu'à ceux qui ont suivi avec succès le cours obligatoire relatif à la Loi 9 provinciale et qui ont participé à au moins une séance de tir avec arme de poing dans l'année courante. La carte de membre pour utilisateurs d'armes sans restrictions est disponible sous deux options : 1) pour accès au champ de tir extérieur seulement (50 $ en 2013); 2) pour accès au champ de tir extérieur et aussi au champ de tir intérieur avec carabine à percussion latérale (.22 ou .17) ou à air comprimé (80 $ en 2013). Les deux catégories de cartes de membre ont une valeur familiale (valides pour les membres de la famille directe [conjoint(e) et enfants de moins de 18 ans] demeurant dans la même résidence. Si vous déménagez dans notre région, contactez nous pour obtenir l'information nécessaire sur votre transfert d'armes à feu à votre nouveau domicile. Pour plus d'informations contactez-nous Pour de plus amples informations sur ce que nous offrons vous pouvez nous contacter comme suit: Courrier postal ASSOCIATION CHASSE ET PÊCHE QUATRE ÉTOILES 255 GRANDE-LIGNE NORD, SAINTE-ROSE-DE-WATFORD, QC G0R 4G0 Téléphone 418-267-5606 (club de tir) 418-267-4183 Président, M. Gilles Lalonde 418-625-5489 Vice-président, M. Philippe Fortin Courriel clubdetirsterose@sogetel.netmerci pour l'info! pour janvier, je me cherche une place |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 21:52 | |
| - Chuck99 a écrit:
- par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur
Bravo Chuck99 pour cette opinion constructive: c'est vrai qu'il serait opportun de poster une couple de photos. Je vais en parler au président, et je suis sûr qu'il fera le nécessaire. En attendant je voulais juste ajouter que le club intérieur fonctionne aussi en hiver, donc vous pouvez faire un tour par icite pour bletter! Oldshot * PS: et si on ajoutait l'activité "danse en ligne" ça vous le dirait? |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 22:22 | |
| - oldshot a écrit:
- Chuck99 a écrit:
- par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur
* PS: et si on ajoutait l'activité "danse en ligne" ça vous le dirait? ouffff.....euh non!!! j'ai un amis qui vient de commencer à tirer du restreint, et il vient de St-Camile. De mémoire il me disait qu'il y avait pas de club de tir dans son coin, donc il s'est mis membre ici à Qc....je vais lui en parler certain!!! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Lun 30 Sep 2013 - 22:31 | |
| Une photo vaut mille mots et est une excellente vendeuse......... |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 7:58 | |
| Beau club. Toutes mes félicitations |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 9:44 | |
| J'ai eu de faux espoirs en lisant la première ligne du post de oldshot, je croyais que c'était Ste-Rose de Lima... Beau club qui a l'air convivial oldshot! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 10:15 | |
| Je viens de m'apercevoir que le club est à 35 minutes de route de chez mon p'tit frère a St-Malachie. La prochaine fois que je vais lui rendre visite, je vais en profité pour aller te serrer la pince oldshot. |
|
| |
charlyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 13:15 | |
| Est-ce qu'on peut y aller a la journée ou il faut être membre? |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mar 1 Oct 2013 - 16:48 | |
| Ne reculant devant aucun sacrifice, le vaillant président et moi sommes allés faire des photos du club cet après-midi. Je vais donc m'arranger pour vous en poster quelques-unes dans les prochaines heures. Auparavant je dois porter des pommes à ma tribu de chevreuils qui me prend pour Roquefeller et que je vais bientôt devoir mettre au régime pour ne pas avoir à couper moi-même dans mon sac d'épicerie. Donc à + En réponse à Charlyboy, fais un petit téléphone à Gilles Lalonde, notre président en lui disant que tu es membre du forum Extrême Précision. Son numéro de tél. est le (418) 267-4183. Il saura répondre à tes questions mieux que moi. Oldshot |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mer 2 Oct 2013 - 7:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mer 2 Oct 2013 - 11:13 | |
| Donc comme ça charlyboy on va pouvoir se serrer la main un de ces quatre?
Et idem les autres?
Pour le photos, ça s'en vient. C'est juste que c'est mon voisin Jimmy qui va les poster sur le fort homme. Moi j'y comprends pas grand chose. Je suis plus chasse et tir qu'informe à tiques.
Enfin, vous comprenez... |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Mer 2 Oct 2013 - 13:55 | |
| Oui, certain, j'aimerais ça. J'aurais aimé m'acheter une savage axis et allez tester sa mais j'ai pas trop les moyens, faudrait que je tir un peu de papier quand même avec ma winchester 94... surtout si je veux tirer des coyotes J’espère ne pas trop avoir l'air d'un touriste avec mes mires, j'ai jamais été dans un club de tir et c'est pas tellement plus loin que celui en beauce de ce que je vois. |
|
| |
| Sujet: Re: On aime ça, la visite... Jeu 3 Oct 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
| On aime ça, la visite... | |
|