| Non mais on est tu ben... ? | |
|
+9coolbreeze bigjohn gunguru oncle will Buffalo keshlalish MasterBoL Popymoy kaboom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 16:06 | |
| Moi, mon samedi apres-midi ressemble a ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous.. ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 16:40 | |
| Cool. Pour moi c'est les mouches, la scie mécanique, le beau soleil et le premier 150 pieds de mon range de tir au chalet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viarge qu'on est bien |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 16:49 | |
| Je changerais bien de place avec toi même si je trip en masse ici Y a rien qui accote la preparation de setup de chasse... Profites-en et met toi plus de muscol si ca pique |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 16:53 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:10 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cool. Pour moi c'est les mouches, la scie mécanique, le beau soleil et le premier 150 pieds de mon range de tir au chalet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viarge qu'on est bien en train de faire un hikok45 de toi :P |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:18 | |
| Bin moi aujourd'hui, c'était de la peinture pendant que ma blonde travaillait. Mais, la fin de semaine prochaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec la gang de chums... Habituellement on se paie un bon souper de steak le vendredi (des fois d'orignal....) et on mange de la truite le reste du temps... Et c'est vrai que les alentours du chalet de Popymoy ressemble de plus en plus au compound de hickock45 . Cool... |
|
| |
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:23 | |
| Ayoye Buffalo, ton chalet est vraiment beau ! Le lac a l'air tranquille aussi ! Ben du monde dessus ? |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:26 | |
| C'est un chalet de la Sepaq... Pour 14 personnes, mais on va être 8. Première fois qu'on loue ça, on a toujours campé. Pour le lac, apparemment faut qu'on aille à la gate pour un tirage au sort le matin.
Mais je pense qu'on hijack le thread de popymoy... |
|
| |
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:32 | |
| C'est mon thread en passant je te donne la permission |
|
| |
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:36 | |
| Ooops, j'avions oublié. Pas drôle vieillir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:39 | |
| Pas e problèmes. Cest le thread a Kaboom . Beau spot Buffalo. Ça s'enligne pour un beau séjour mon ami |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 17:49 | |
| ce soir ca va etre notre premier soupé a l'exterieur , chop de porc au et patate au BBQ avec salade et une bonne bouteille de blanc la vieille ferme. pour moi cetait la sem passé que je me la coulais douce a la peche a l'ouverture de mon camp , moucheté et grise etaitent au rendez vous mais pas de bibite y faisait 5 a 8 le matin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 18:52 | |
| Moi j'étais seul avec mon plus jeune, ce fut une journée relax, avec balade en vélo, jeu au parc, puis souper au resto sur une terrasse...C'est beau l'été!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 19:05 | |
| . C'est le meilleur temps de l'année pour pleumer des sapins pour faire des belles p'tites Log. Souvent l'écorce s'enlève d'une Shot ! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Dernière édition par bigjohn le Sam 31 Mai 2014 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 19:05 | |
| moi aujourd'hui ça été 140km de quad dans les sentier de la mauricie.c'est tellement beau la nature. |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 21:05 | |
| 11 heures d'overtime |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Sam 31 Mai 2014 - 21:49 | |
| |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Dim 1 Juin 2014 - 8:54 | |
| Moi mon samedi en était un avec beau soleil et petite visite dans le rang des bobettes pour une séance de 22lr avec ma petite amie Savage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Dim 1 Juin 2014 - 14:37 | |
| Ben pour moi samedi ce fut le ménage du cabanon !!!! Pour le soupé on a été chez des amis , un beau BBQ !!!! Ce matin la grosse marde enlevé les bering de roue après la roulotte et tout nettoyé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Non mais on est tu ben... ? Dim 1 Juin 2014 - 16:06 | |
| on était tellement bien que tout mes chums de gun mon choké aujourd'hui donc pas pu allé tiré (le proprio de la terre était pas dispo) |
|
| |
| Non mais on est tu ben... ? | |
|