EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas conspirationnistes, mais?

Aller en bas 
+14
500mag
Bleu9mm
AnnieKounis
appache
Zentrody
Pierrea
sniper300mag
Buffalo
gunguru
lavoltiges
jean t
Ktmrider
DT741
sebastien41
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 6:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces quand même une question qui mérite d'être réfléchit. Comment une seul personne peut tué 50 personne et en blessé une cinquantaine dans une boîte de nuit avec un éclairage"genre discothèque"
Comment cela pourrait être possible avec des gens qui court dans tout les sens. Imaginez la scène "avec des cible fictive"
Je dit impossible....à moins qu'ils ne ce butte à une porte barré

Je demande ca ici, pas que je crois nécessairement au complot gouvernementales mais surtout au fait que ceci est été perpétré par un homme seul. Ceux qui son habitué à faire des competition , me semble que ça ne fait pas de sens qu'un seul homme puisse tué autant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:08

Sans embarquer dans les détails, c'est vraiment mais vraiment pas compliqué.

Premièrement, la ballistique: le calibre 223/5.56 avec un boulet typique 55/62gr voyage beaucoup avant de s'arrêter. Un ptit boulet qui voyage vite et qui traverse beaucoup.

Deuxièmement, l'effet de surprise: l'être humain a 3 réflexes instinctif "freeze, flight or fight" (gelé sur place, se sauver ou combattre). La grosse majorité de la population fera freeze et flight. On gèle sur place le temps de trouver une issue, et ensuite on a 800 personnes qui se ruent faire 2-3 sorties possible. Ça crée un effet d'entonnoir qui maximise le point 1. Malheureusement la 3ème option demande une grosse prise de risque individuelle et plus souvent qu'autre chose, faut avoir été entrainé et conditionné a faire face a l'ennemie. Mais encore la, pas de gun, jsuis pas un cave non plus, je cours pas vers un homme armé.

Troisièmement: la nature des blessures, qui se rapporte encore au point 1, clairement on a pas eu 50 "headshot". Les volées de balles sont parti dans tout les sens, tuant sur le coup quelques manlchanceux et tuant a plus ou moins long terme les autres par saignement abondant du a des artères importantes touchées, par asphyxie (sang dans les poumons) ou même par le choc.

Je crois pas UNE seconde a une conspiration. Je crois a une société malade et qu'on a affaire a la pointe de l'iceberg. Je le redis: demandez vous pas si ca va arriver au Canada, mais bien quand !
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:30

PS: je connais pas ce "mike cernovich" mais jpeux te garantir que ce gars là parle a travers son chapeau et sait pas de quoi y parle... La totalité de ses commentaires c'est de la marde, probablement un mall ninja avec des formations youtube pis de pseudo professionnels sans experience

Si ça prend 23 balles a ses connaissances de "SF" pour venir a bout d'une cible, y devraient considéré une job de cuisinier ou de donneux de bobettes.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:41

Je crois pas à la conspiration, ces plus le fait qu'il ai fait ça tout seul qui me semble un peu poussé ces tout. Je ne connais pas ce type non plus et je ne regarde pas vraiment souvent ce genre de site non plus ne vous en faite pas, car embarqué la dedans ces comme embarqué dans une voiture sans conducteur

Je ne sais pas si un jour ont vas avoir plus de détails ou bien ça vas tombé dans l'oubli comme bien des chose.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 05/06/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:53

Le québec a son lot de tuerie et en plus pas besoin d'arme pour tuer 50 personnes ,, juste une allumette ,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:09

DT741 a écrit:
PS: je connais pas ce "mike cernovich" mais jpeux te garantir que ce gars là parle a travers son chapeau et sait pas de quoi y parle... La totalité de ses commentaires c'est de la marde, probablement un mall ninja avec des formations youtube pis de pseudo professionnels sans experience

Si ça prend 23 balles a ses connaissances de "SF" pour venir a bout d'une cible, y devraient considéré une job de cuisinier ou de donneux de bobettes.


Pas conspirationnistes, mais? 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:15

La densité de population dans l'établissement, le nombre de sorties limitées et débordées par cette masse qui cherchait a fuir et un "bon choix" de calibre/arme, a causé le résultat. C'est aussi simple que ça.

Dur a concevoir car c'est vraiment beaucoup de monde, mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:26

Ajoutez a cela le fait que c'est dans une boite de nuit, donc millieu fermé, effet de lumière, musique assourdissante, souvent des effet pyrotechnique, ce quinfait que malheureusement avant que les gens realise ce qui se passe dans un tel environnement il y a souvent un bon laps de temps!

Ajouter a cela la panique, l'alcool, le sang qui rend tout glissant, la panique qui rend les gens idiots et sans initiative (il s'est vu des gens tenter d'ouvrir une porte en poussant et poussant alors qu'ils n'avaient qu'a tirer)

Tout ça fait que oui c'est possible, et que c'est meme surprenant qu'il y ait eu pas plusnde morts!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:50

Les facultées y sont pour beaucoup aussi d'après moi autant sur le coté temps et qualité des réactions que le coté physique: éclaicissement du sang
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16401
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:18

jean t a écrit:
Le québec a son lot de tuerie et en plus pas besoin d'arme pour tuer 50 personnes ,, juste une allumette ,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de mes collègues de travail était dans cette salle quand ça s'est produit.    Il n'aime pas en parler.


Autre incident du genre: le Blue Bird à Montréal en 1972...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:36

gunguru a écrit:
Ajoutez a cela le fait que c'est dans une boite de nuit, donc millieu fermé, effet de lumière, musique assourdissante, souvent des effet pyrotechnique, ce quinfait que malheureusement avant que les gens realise ce qui se passe dans un tel environnement il y a souvent un bon laps de temps!

Ajouter a cela la panique, l'alcool, le sang qui rend tout glissant, la panique qui rend les gens idiots et sans initiative (il s'est vu des gens tenter d'ouvrir une porte en poussant et poussant alors qu'ils n'avaient qu'a tirer)

Tout ça fait que oui c'est possible, et que c'est meme surprenant qu'il y ait eu pas plusnde morts!

t'as oublier que ils devaient etre tous bien gelé au peanut
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:13

lavoltiges a écrit:
gunguru a écrit:
Ajoutez a cela le fait que c'est dans une boite de nuit, donc millieu fermé, effet de lumière, musique assourdissante, souvent des effet pyrotechnique, ce quinfait que malheureusement avant que les gens realise ce qui se passe dans un tel environnement il y a souvent un bon laps de temps!

Ajouter a cela la panique, l'alcool, le sang qui rend tout glissant, la panique qui rend les gens idiots et sans initiative (il s'est vu des gens tenter d'ouvrir une porte en poussant et poussant alors qu'ils n'avaient qu'a tirer)

Tout ça fait que oui c'est possible, et que c'est meme surprenant qu'il y ait eu pas plusnde morts!

t'as oublier que ils devaient etre tous bien gelé au peanut


Et que certains d'entre eux se cachaient pour texter leur maman .....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5071
Date d'inscription : 22/09/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:16

Eh,, maman je.................
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:01

Il y a certainement une couple de blessé et décès causé par la panique, une personne tombe et qui ce fait marcher dessus par exemple.

Une personne qui est tombé par terre, qui rampe ou qui essaie de ce cacher représente une cible facile.

Mets une personne dans un couloir, un tireur peut la manquer. Mets 10 personnes dans un couloir, au moins un sera touché, mets 50 personnes dans un couloir, avec le "bon" type de munitions, plusieurs seront touché. Regarde le film : La liste de schindler...

Conspiration, je crois pas, mensonge par omission, j'en suis certains par contre.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:52

rajoute a ca les mort durant l'assaut policier, car même le chef de police local reconnait qu'il y en a surment eu
Revenir en haut Aller en bas
AnnieKounis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
AnnieKounis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2015

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:36

appache a écrit:
rajoute a ca les mort durant l'assaut policier, car même le chef de police local reconnait qu'il y en a surment eu

Moins drôle ça, mais fallait y mettre le terme.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:41

AnnieKounis a écrit:
appache a écrit:
rajoute a ca les mort durant l'assaut policier, car même le chef de police local reconnait qu'il y en a surment eu

Moins drôle ça, mais fallait y mettre le terme.

Exactement.

C'est de la gestion de risque pour en sauver le maximum et aussi plate que ça soit, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:26

Vous mettez cela beaucoup plus compliqué que la réalité.

- D'après le témoignage des victimes:

Lors de la première échange de coup de feu, il y a eu quelques morts, mais plusieurs blessés et personnes paniqués.

Tous le monde s'est marchés dessus et plusieurs se sont cachés derrière le bar, dans les toilettes, dans les coins, en faisant le mort, etc. etc.

Apres, le minable a eu plus de TROIS HEURES POUR FINIR LE TRAVAIL.

Un par un, pièces par pièces, blesses par blessées, il les a achever tranquillement.

Il marchait lentement,et tirait un nouveau projectile dans la tête de chaque personne déjà au sol, mort, blessée ou faisant semblant de l’être.

Une victime doit la vie simplement parce que en faisant le mort, il avait la main près de sa tête, immobile, il a reçu deux projectiles presque a bout portant, éraflant sa tête et perforant sa main. La peur l'a rendu immobile, sans aucune douleur. Le tueur est passé au suivant, pensant avoir atteint la tête.

A partir de ce moment, je pense qu'il aurait eu une cuillère a la main pour finir le travail, le résultat aurait été le même.

A la place de riposter, les piégés désarmés n'avait pas d'autres choix que de texter leurs derniers adieux a ceux qui comptaient pour eux.

Le moment crucial ou il aurait pu être stopper est la confrontation avec l'agent de sécurité dans les secondes de son arrivée.

Je ne sais pas ce qui s'est passé a ce moment, mais la suite démontre que la gardien a failli a la tache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:02

Si tu te poses des questions Sébastien, v'là quelque chose qui va t'en faire poser encore plus sur cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:10

WOW Méchant détail ça!?!
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:45

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 5:36

Moi aussi je me suis posé des questions scratch Et je m'en pose encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pas conspirationnistes, mais? Empty
MessageSujet: Re: Pas conspirationnistes, mais?   Pas conspirationnistes, mais? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 6:05

Pas super fiable, le petite video. Andrew Napolitano a démissionné comme juge en 1995.Il est commentateur politique à Fox News et a un agenda Libertarien.

Allez voir les autres vidéos du même gars, Max Malone et vous allez réaliser que c'est un coucou de haut niveau... Just saying.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Pas conspirationnistes, mais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où est-ce qu'on s'en va...
» Non mais on est tu ben... ?
» NON MAIS...
» ca pas rapport a ep mais.....
» 7 mm mais laquel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: