boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ARNAQUE Mer 4 Juin 2014 - 17:10 | |
| Grand est le mystère et le pouvoir de la parole.
Bien tu as fait d'en parler, ainsi sauver ta mère tu as réussi.
Et peut-etre un crotté auras-tu effrayé.
Tu as la reconnaissance éternelle du gourou. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ARNAQUE Mer 4 Juin 2014 - 18:07 | |
| - boom boom a écrit:
- Il ma jamais répond et faut dire aussi que j'avais changé la photo de ma mère par une image qui a trait a un groupe populaire dans le sud des USA avec un nom qui comporte 3 lettre pareil
Ben voyon donc pas les " Kanadian Katolic Klan " |
|
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ARNAQUE Mer 4 Juin 2014 - 18:40 | |
| Sans farce mon voisin cest fait arnaquer pour 25 000 $$$ on lui a tout dit que cetais de la crosse a rien a faire ya foncer drete dans le panneaux squi lui a faite allumer cest quand elle lui a dit cheri envoye moi dautre $$$ pour des medicament jai tomber dans les marche de lavion oui oui pour supposerment aller le rejoindre a mtl... |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ARNAQUE Mer 11 Juin 2014 - 12:00 | |
| |
|