| D'apres vous, une arnaque? | |
|
+22coolbreeze appache wildgoose foudetir gunguru PerversPépère marty 6.5x284 clancy Hellcat mantoined rainbow lockdown alias-moi Maximus speedtriple Buffalo dantiwill Popymoy Jean-Marc Kohrvarik shingo mart514 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: D'apres vous, une arnaque? Sam 16 Fév 2013 - 11:17 | |
| Mon jeep est affiché sur les pacs et voici le message que j ai recu... Bonjour, Intéressé par votre annonce, je vous contacte dans le but de l' acheter si toutes les conditions sont réunies pour la vente. J' aimerais que vous en disiez un peu plus sur son état actuel car je désire l' acheter Je suis Mr Pierre Boulet Ingénieur en produits pétroliers travaillant pour le groupe TOTAL actuellement résidant en Cote d'ivoire en Afrique. Ceci étant, je souhaiterais faire l' achat par échange de mails et par téléphone. . Dites moi également s' il y a des frais à prévoir et le prix de vente je suis d'accord pour $8.700. Dites le mode de paiement qui vous conviendrait si nous parvenons à un accord car en ce qui me concerne, je préconise le paiement par chèque certifier de banque étant donné que c' est mon premier achat via le net, ce mode de paiement me paraît plus simple et sécurisé. Si nous parvenons à un accord, je vais contacte une compagnie de transit qui se chargera de l' enlèvement et de la signature des documents de vente. Dans l' attente d' une suite favorable. veuillez agréer Mr/Mme mes sincères salutations |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: D'apres vous, une arnaque? Sam 16 Fév 2013 - 11:18 | |
| Si ils envoient ces e-mails, c'est que certaines personnes sont assé imbécile pour tomber dans le piège.... |
|
| |