costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Remington électrique Sam 11 Avr - 19:15 | |
| |
|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Remington électrique Sam 11 Avr - 19:24 | |
| La Etron-X doit dater de quasiment 10 ans. Ca a été un flop, y'avais une 22-250 Etron-X en vente sur CGN l'année passée à $600 je crois. |
|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Remington électrique Sam 11 Avr - 22:27 | |
| Pourquoi elle a été un flop? Je regardais ce modèle a l`époque et elle me tentais beaucoup. Il y avait la 223, 22-250 et 243 je crois. |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remington électrique Sam 11 Avr - 23:09 | |
| CVA a repris l'idée avec l'Electra-arc, pour le ''muzzleloader''.Pour ma part, j'aurais et n'aurais jamais remis en cause un tir sur une batterie salut Luc |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Remington électrique Dim 12 Avr - 11:16 | |
| L'avantage était sencé être une mise à feu plus rapide et plus uniforme , mais j'en ai jamais vu au Québec en magasin et aujourdhui les munitions doivent-être encore plus rare vu que Remington a discontinué ce model. |
|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Remington électrique Dim 12 Avr - 11:21 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Pourquoi elle a été un flop? Je regardais ce modèle a l`époque et elle me tentais beaucoup. Il y avait la 223, 22-250 et 243 je crois.
Oui moi aussi, mais la majorité des tireurs ont fait la meme chose: ils l'ont regardés mais personne n'as acheté. Je peut pas dire pourquoi le flop dans le fond, mais je crois que d'etre dépandant d'une batterie pour faire fonctionner une armes, les tireurs étaient pas pret a ca. Les composantes de rechargement était aussi tres cher. |
|