- gunguru a écrit:
- Truc, demandez des le départ a parler au service de rétention de la clientèle, vous économiserez du temps.
Oui, à une moindre mesure.
J'ai fait "rentrer" Bell chez nous... Honnêtement, si mon plan n'avait pas marcher, ce qu'ils m'offraient était intéressant. Mais la suite était que Bell contacte Vidéotron pour les informer que le contrat cesse et qu'ils prennent le relais... C'est pas long que Vidéotron arrive avec des questions: "Pourquoi voulez-vous changer? Vous êtes un client fidèle..." Je leur dit que Bell m'offre 1000Mb/s de download alors qu'avec eux, j'avais seulement 120... Pis un paquet d'autres trucs cool moins chere.
Faire une histoire courte, Vidéotron m'a offre leur plus gros package internet possible pour MOINS chère que ce que je payais. En plus, téléphone à 6$/année à vie + boosté mon forfait tv pour MOINS chère.... Bell a été rappelé et cancellé.
Je suis content, j'étais même pas encore client officiel de Bell que déjà je goutais à leur mauvais service à la clientèle. Ils m'ont rappelé pendant 2 semaines pour bouquer mon installation alors qu'à chaque fois, je disais à Moustapha que je prenait pas leur services. J'ai du me fâcher et dire à Abdel Ammad Mohammed Nasrhallah de passer le mot que je voulais plus qu'ils m'appellent!
Histoire courte: Fait semblant de partir, si ils ont faim, ils vont t'ouvrir la cuisine.
Le truc à aussi marché avec l'achat de ma voiture. Tu vas reprendre ta mise de fond en disant que tu peux plus te permettre ça..... ils baissent le prix en sale!