j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: tables solunaires Mer 4 Juin 2014 - 21:55 | |
| J'ai été abonné longtemps, très longtemps à la revue Sentier chasse et pêche. De temps en temps, j'achetais aussi l'annuel de pêche au printemps ainsi que celui de chasse à l'automne. Depuis 1 an, j'ai laissé tomber. J'aimais cependant bien les tables solunaires pour les prévisions de pêche. J'ai cherché partout dans les tabagies et dépanneurs de Baie-Comeau pour l'annuel de pêche.....plus rien depuis belle lurette. Idem pour la revue de juin. Je me suis pris en retard un peu...... Je me demandais si une âme charitable pourrait me scanner ça, juin à septembre si possible (dans l'annuel) ou la table de juin dans la revue de juin et m'envoyer ça par courriel, ce serait bien apprécié. Merci J-P |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tables solunaires Mer 4 Juin 2014 - 22:05 | |
| Moi aussi plus jamais Sentier chasse et peche JP |
|
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: tables solunaires Mer 4 Juin 2014 - 22:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi aussi plus jamais Sentier chasse et peche JP
pour quelle raison? je ne suis pas abonné... j'achète de temps en temps... mais si y'a une raison de boycoter j'aimerais bien le savoir... |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: tables solunaires Jeu 5 Juin 2014 - 0:14 | |
| voici un lien si sa peu t'aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marty |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tables solunaires Jeu 5 Juin 2014 - 6:46 | |
| Je ne boycotte pas, simplement une décision budgétaire, j'étais abonné aux deux revues (aventure c & p et SCP) et je trouvais cela redondant. Je regarde en kiosque maintenant et j'achète quand ça fait mon affaire. J'en avais qui restaient emballées longtemps.....donc une simple décision logique.....
Voilà
j-p |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: tables solunaires Jeu 5 Juin 2014 - 7:07 | |
| J-P si tu possède un GPS pour la chasse ou randonnée tu as probablement la table solunaire d'incorporé avec. Et avec le logiciel d'exploitation du GPS sur un PC tu peut probablement imprimer des copies ??. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tables solunaires Jeu 5 Juin 2014 - 20:26 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- foudetir a écrit:
- Moi aussi plus jamais Sentier chasse et peche JP
pour quelle raison? je ne suis pas abonné... j'achète de temps en temps... mais si y'a une raison de boycoter j'aimerais bien le savoir...
Facile ,il y a plus de peche que de chasse dans cette revue,depuis quelques annees je suis abonne a Aventure chasse et peche,eux il parlent un pau plus de chasse et armes que de peche |
|