| Tournoi de chasse à la marmotte. | |
|
+3deeramator Ange_noir sauvaginier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Tournoi de chasse à la marmotte. Sam 11 Avr 2009 - 22:24 | |
| Salut les boys!!!
Je viens tout juste de recevoir les détails du tournoi de chasse à la marmotte du club canne et fusil. Tout ça se déroule dans la région de joliette mais vous pouvez chasser dans vos régions respectives. Pour les personnes intéressées à avoir plus de détails,contactez jean-françois ou josé (En passant José c'est un garçon!!!)au numéro inscrit au bas de la page.
Bienvenue à tous!
Alain
TOURNOI DE CHASSE À LA MARMOTTE
Samedi, le 16 mai 2009
Où: À l'endroit de votre choix
Équipe: Individuel
Coût de l'inscription: 10$ par personne
Heure de la pesée: de 16h à 17h
Remise de prix: Brasserie la Campagnarde (décompte des 5230, rte Ste-Béatrix marmottes) Ste-Mélanie (450) 889-5000
Prix à gagner: 1) pour le plus grand nombre de marmottes abattues (dans la journée) 2) de présence
Informations: Jean-François ou José (450) 753-4105
Important: Les chasseurs devront, en tout temps, se conformer aux règlements du Ministère de la Faune en vigueur au moment de la tenue de la compétition. La direction expulsera tout participant dont le comportement pourrait porter préjudice au club. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Dim 12 Avr 2009 - 2:05 | |
| Les chasseurs doivent eux-même se trouver un spot ou vous les fournissez? Je connais pas.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Dim 12 Avr 2009 - 16:37 | |
| ange-noir
regarde pour les voix férée ou chemin de fer
ses de belle place pour les siffleux les champ de luzerne champ de cultivateur les digne de roche les butes de terre
regearde des cartes routiere les voix férée son indicqué
ti-gus |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Dim 12 Avr 2009 - 17:09 | |
| La pesée officielle et la remise de prix se déroulent dans la région de joliette pour ce qui est de la chasse,vous chassez dans vos propres ''spot''.
Vous chassez où vous voulez dans la province du moment que vous êtes présent pour la pesée... |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Dim 12 Avr 2009 - 17:31 | |
| Merci Sauvaginier...
Ti-gus, ça tombe bien, j'en ai une à même pas 1 kilometre... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mar 14 Avr 2009 - 20:03 | |
| finalement combien d'entre vous y vont?? on veut des photos!!
Et avez vous d'autres dates de tournois de marmotte et la region?? si jamais vous etes pas trop loin de chez nous et que vous vouler un partner appeller moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mar 14 Avr 2009 - 21:00 | |
| Elle doit nous voir venir de loin avec un dossard dans le champs |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mar 14 Avr 2009 - 21:16 | |
| pas de dossard pour la marmotte |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mar 14 Avr 2009 - 22:24 | |
| - deeramator a écrit:
- pas de dossard pour la marmotte
Pas pour te contredire mais ca prend effectivement un dossard. Personellement je ne vois pas trop l`utilité mais c`est comme ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 15 Avr 2009 - 7:50 | |
| as-tu la page internet qui dit que sa en prend un svp?? me semble ne pas avoir vu sa dans le livre des reglements mais sa se peut bien. Et si oui et bien c'est con en ta***** |
|
| |
Jack Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 15 Avr 2009 - 8:04 | |
|
Dernière édition par Jack le Mer 15 Avr 2009 - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
Jack Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 15 Avr 2009 - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 15 Avr 2009 - 8:09 | |
| Faudrait que tu chasses au faucon pour ne pas en porter... Est-ce qu'un policier peut te sanctionner si t'as pas ton dossard ou juste un garde chasse? Et Deer, je suis rendu tout mêlé avec toi et Jink depuis que t'as changé d'avatar... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 15 Avr 2009 - 11:46 | |
| héhé desoler pour l'avatar Merci pour le lien, j'etait sur qu'on avait pas besoin de dossard, vous m'avez surement eviter une amende merci beaucoup. |
|
| |
chico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : beloeil Emploi : entrepreneur électricien Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mar 21 Avr 2009 - 22:08 | |
| tu ppurra lire le règlement si c'est pas déja fait..les chasse qui ne nécéssite pas le port du dossard sont les suivente : oiseuax migrateur, pigeon, corneille, gros gibier ( à l'arc seulement) et renard, coyotte et loup chasse d'hiver.... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Jeu 23 Avr 2009 - 22:10 | |
| J'ai mon billet, reste a me retenir d'ici la pour pas toute les descendre avant... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la marmotte. Mer 13 Mai 2009 - 0:03 | |
| Du monde du forum qui y participent ? |
|
| |
| Tournoi de chasse à la marmotte. | |
|