| incroyable! le con a changé d'avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 15:13 | |
| avez-vous sur FB Ce journaliste donne des conseils si vous êtes confinés à votre domicile et en mode "survie" et un de ces conseils est d'avoir une arme à feu à portée de main afin de vous protéger et de protéger votre famille. (FRANÇAIS) Radio-Canadahttps://www.facebook.com/photo.php?v=10152557172921719&fref=nf |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 15:52 | |
| La seule chose logique qu il a dit a datte |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 17:59 | |
| D'un point de vue fondamental, je trouve inacceptable le fait de pouvoir être jugé sur ce qu'un individu a fait, chez lui, a un moment x, pour défendre sa famille/propriété.
J'en appelle aux pros comme aux antis.
Tu es chez toi au premier, dans la nuit, deux hommes arrachent la porte et entrent...quoi sommes-nous comme société pour juger de ce que tu as fait à ce moment ?? Pour défendre ta femme, ta petite fille ?
Tu es chez toi avec les tiens et on y entre avec la force et en toute illégalité... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 22:09 | |
| - Percuteur a écrit:
- D'un point de vue fondamental, je trouve inacceptable le fait de pouvoir être jugé sur ce qu'un individu a fait, chez lui, a un moment x, pour défendre sa famille/propriété.
J'en appelle aux pros comme aux antis.
Tu es chez toi au premier, dans la nuit, deux hommes arrachent la porte et entrent...quoi sommes-nous comme société pour juger de ce que tu as fait à ce moment ?? Pour défendre ta femme, ta petite fille ?
Tu es chez toi avec les tiens et on y entre avec la force et en toute illégalité... Vaut mieux être jugé par douze, que porté ou voire notre famille porté par six. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 22:25 | |
| c'est pas berthomet sa ? tir celui qui prone les grosse vault ou entreposer tout les armes a feux et la il incite les gens a utiliser les leurs pour se défendre ?? sérieux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Sam 7 Juin 2014 - 22:34 | |
| Pas trop logique dans sa tête le twit, il se contredit lui même... ...Et c'était un policier ça? Bien content qu'il ne soit plus dans la police. Dire qu'on lui a donné une arme pour travailler Un imbécile de première |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: incroyable! le con a changé d'avis? Dim 8 Juin 2014 - 7:18 | |
| Je pense que gars a peur et a toujours eu peur des armes à feu. |
|
| |
| incroyable! le con a changé d'avis? | |
|