| salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 13:03 | |
| avez-vous le reportage? TVA salut bonjour le gars semble un représentant des pilotes d'hélicopère et il fait un lien avec le registre des guns tous les bons gars vont payer poru 1-2 crottées...comme tous les chasseurs et le foutue régis déso.lé, je ne sais pas comment mettre l'Extrait viédo (j'ai vu ça sur FB) https://youtu.be/A8LWOQsuEUw
Dernière édition par Snoopy le Lun 9 Juin 2014 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 15:10 | |
| au us y la ferait tomber avec un f18 |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 20:53 | |
| Comment un hélicoptère peut se poser dans la cours d'une prison et repartir ??? C'est tellement fragile cette ti-bête la une coupe de balle bien placer et elle redécolle pas ou en tout les cas iras pas bien loin !! Ou bien j'écoute trop de film ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 21:01 | |
| Quelques fils d'acier et/ou un filet et l'hélico ne ne poserait même pas...je ne comprends pas qu'ils n'installent pas ça dans les établissements de détention . |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 21:03 | |
| Le gouvernement hais tellement les armes au qc qu'ils en donne même pas au gardiens ds les tours ds les établissement provincial, on fait pitié |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Dim 8 Juin 2014 - 22:27 | |
| le gars de la prison a dit que y avait aucun gardien dansl a cour simplement des caméra hahaha |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Lun 9 Juin 2014 - 8:24 | |
| Il y a des gardiens mais ne sont pas équipés d'armes longues. Faut pas oublier que cette prison est à sécurité minimale. Des détenus de fins de semaine, des peines dérisoires avec des petits criminels de pas très grande envergure. Pourquoi 3 meurtriers s'y trouvaient en attendant leur procès, c'est une question que l'on se doit de poser au ministre de la justice. Je suis allé au pen de Donnacona (pour le travail ) et je peux vous assurer qu'il y a une énorme différence entre des gardiens de Donnac de ceux d'Orsainville. Les armes, le degré de sécurité et l'attitude ne sont vraiment pas les mêmes. Un hélico n'aurait pas pu atterrir (et repartir!) et les trois gars se seraient fait aligner. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Lun 9 Juin 2014 - 9:17 | |
| Voici l'extrait d'une entrevue avec un membre du personnel de prison fédérale- Kevin Grabowsky, président national du Syndicat des agents correctionnels du Canada.
Les gardiens fédéraux peuvent porter des armes et les utiliser contre des détenus qui tentent de s'évader, dit-il, précisant au passage que le personnel provincial n'a pas le droit de posséder des armes.
Il ajoute que des politiques ont été spécifiquement écrites pour gérer les évasions par hélicoptère, et le personnel a des instructions claires quant à ce qu'ils peuvent viser et ne pas viser.
«Nos directives sont de ne pas tirer sur l'hélicoptère, mais vous pouvez certainement tirer sur les gens qui tentent de monter à bord.» |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei Lun 9 Juin 2014 - 9:28 | |
| Non, ca serait de la répression... ici au Québec, on croit à la réhabilitation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| salut bonjour: un gars fait un lien registre des guns et hélicoptère évasion détenu hobbit labeaumei | |
|