EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moncton? Que c'est-il passé?

+19
Cookie Monster
DAN76
will-870
june123
barbu
Jessie James
500mag
Zombie MADNESS
Potenza
JHON
mercenaire32
kaboom
appache
Snoopy
1clickdown
Nervikaire
Lewis77
keshlalish
gunguru
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Moncton?  Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:49

Est-ce seulement moi qui trouve bizarre qu'après une semaine, personne ne semble savoir ce qui c'est passé????

Pas pourquoi le gars à eu les fils qui se touchent. Ca je comprends que l'enquete le dira.

Non, simplement une description des faits connus à date?

Genre : Le 1er policier à été abbatu dans son véhicule à telle rue, le deuxième à telle place...etc.

RIEN, NADA, NIET.

Par les photos on peut présumer qu'il y a en a 3 qui ont été tiré directement dans leur véhicule, mais sa demeure des présomptions.

Me semble qu'il y a comme un voile sur cette histoire là.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
keshlalish

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:57

yup. mais de se qui est sorti dernièrement. la famille qui a demandé du soutient au policier les jours avant, leur entrainement dans se coin la pour une situation similaire les semaines avant.

ya quelque chose qui accroche en quelque part.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:23

Effectivement GG,

Me semble que d'habitude, les médias sont forts pour décrire la séquence appuyée de photos aérienne démontrant la suite des événements, le trajet parcourus, les heures précises...

Sauf que là on est pas à Dawson ou à l'île d'Utoya en Norvège, on est à Moncton. Ce ne sont pas de simples étudiants qui ont été abattus mais des demi-dieux de policiers (à lire avec un ton sarcastique).

J'imagine que les funérailles devraient être différentes de celle que l'on réserve à un chauffeur de taxi assassiné... car être sur appel sans arme pour transporter des inconnus aux quatre coins de la Ville à toutes heures du jour, ce n'est pas un geste héroïque selon leur définition!

Je m'éloigne du sujet mais effectivement c'est louche... Tout comme quelqu'un a soulevé: comment se fait-il qu'un simple civil puisse atteindre par balle 5 policiers et quitter la scène sans ce faire prendre? Mon opinion est qu'il a quitté la scène car son chargeur de 5 balles était maintenant vide mais c'est juste mon opinion d'honnête tireur...
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire

Masculin
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:56

J'ai cru comprendre par les mots utilisés par une des mères que certains tirs avaient eu lieu dans une zone boisée? Peut-être en tentant de rattraper le suspect? Seulement des spéculations.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:04

Pourtant on voyait bien le sang près des voitures de police
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire

Masculin
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:23

Oui, mais c'est de savoir si les 5 ont été atteint à cet endroit.
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:35

bon, enfin, je me sens moin seul

effectivement!

il y a un silence trop grand pour nos merde-ia grand puclic n'ont pas suffissament creusé!!

autant ils font leur charognars sur ce genre de tueries, et là, il semble passer à un autre sujet sans se poser de question!!

la GRC qui cache tout??

oui, je sais
je suis parano
et j'élabore des complost partout  Banghead
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:53

Au vu des photos, ces gars là se sont fait tirer comme des lapins dans une cage... pas sur qu'ils aient sorti du char...

Et pour le boisé, on repassera.

Moncton?  Que c'est-il passé? MCTN102191595_201406
Moncton?  Que c'est-il passé? Moncton-shooting-rcmp-suv

Moncton?  Que c'est-il passé? Canada-shooting-1

Moncton?  Que c'est-il passé? _75324053_75324051
Moncton?  Que c'est-il passé? Moncton-shooting

Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:56

oui j'ai vu la photo de la nissan avec le sang à terr

mais des gars de la GRC avec leur auto perso?

ils n'étaient pas en service lors du call?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:05

Pas nécessairement, probablement des fantome (voitures banalisées).

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:05

quelque piste.. Le gars sont chum s'est fait tuer par la grc il y a un ans et tout les policier impliqué n'ont meme pas subit de blame
http://www.pressfortruth.ca/pft-global/was-justin-bourque-taking-vengeance-against-the-rcmp-for-police-brutality/

Ses parent on demandé de l'aide pour la santé mentale de leur fils ce qui leur fut toujours refusé
http://www.montrealgazette.com/news/Bourque+family+tried+help+accused+Moncton+killer/9919280/story.html
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:25

Appache... t'es fort!
appache

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:31

Lewis77 a écrit:
Appache... t'es fort!
Non juste bien feeder par des membre de la NFA
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:34

Par rapport à Daniel Lévesque abattu par la police de Moncton l'an dernier... c'est vrai que l'enquête est louche en ti-pêché:

http://globalnews.ca/news/1349567/codiac-rcmp-not-responsible-for-death-of-moncton-man-fredericton-police/

Allez lire ça au plus vite! Aucun f**king bon sens...
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:03

J'ai aussi les mêmes interrogations que j'avais formulé dans le sujet: l'idiot du village

J'aimerais bien connaitre les circonstances exactes de l'intervention qui a causé les trois décès. Avaient-ils mal géré la distance entre eux et le gars ? Étaient-ils mal positionnés derrière leur vehicule ? ONt-ils été atteint au travers de leur porte ou ils étaient à découvert ? y a plein de détails que j'aimerais connaitre. En fait, je ne connais pas bien le protocole à suivre lors d'une intervention devant un ''dividu'' armé en pleine rue.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:11

gunguru a écrit:
Au vu des photos, ces gars là se sont fait tirer comme des lapins dans une cage... pas sur qu'ils aient sorti du char...

Et pour le boisé, on repassera.

Moncton?  Que c'est-il passé? Canada-shooting-1

Cette photo me glace le sang..
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:21

Si c'était des policiers en civil... Comment a-t'il pu les identifier afin de les prendre comme cible?
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:24

Lewis77 a écrit:
Si c'était des policiers en civil... Comment a-t'il pu les identifier afin de les prendre comme cible?

une auto famtôme

et   habillé en civil?

siboire
que ça devient compliqué scratch

keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:38

le vus c'est un fantome.
l'auto patrouille sa le dit

et la nissan c'était juste un cover. de la flaque de sang on voit clairement que le gars était derrière l'auto bourque a tiré dans la vitre avant et de côté (le policier devait être penché pour prendre son aim et une balle a détruit la vitre. on peu voir la flaque comme si il était tombé de face et c'était replacé (sous la panique d'avoir mangé une balle) sur le dos puis on voit qU'il a été trainé après avoir passé un bout de temps couché la (grosseur de la flaque)

pour le vus, bourque a tiré dans la vitre sa la passé a côté du policier, le policier sort boom dans vitre et la flaque par terre et encore le pattern comme si il avait été tiré vers l'arrière

et d'après moi le premier qui a tombé sous les balles c'est celui dans l'auto patrouille lui il l'a surment pas vue venir
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:05

Moi les gars mon expérience ( mais c'est sans prétention et sans connaître les faits que je dit cela ) et d'autres sur le site pourront le corroborer et j'abonde dans votre sens et je me pose les même questions...Qui a callé le 911? Le tueur Se trouvait t'il exactement a cette adresse précise ou déambulait t'il déjà librement dans les rues? Ca m'amène a ma question finale et ma supposition? Une embuscade pure et simple, il les attendait a un endroit précis et les abattu comme des lapins uns après l'autre comme il a été formé et ses ((armes ) supposé comme un m4 Norinco ( si je ne me trompe pas ) est une arme idéale a courte distance contre des gilets niveau 2 et des policiers surpris qui ne sont pas habitués a ce type de situation....habituellement on voyait ca en Afghanistan ca pas a Moncton mettons...mais corrigez moi si je me trompe
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:37

J'ai le feeling pour le guet-apens aussi. Il savait que la police allait arriver. Il les attendait et était prêt. Avec la puissance de feu de sa carabine, il savait que le projectile passerait au travers d'une porte de voiture, des vitres d'auto et des vestes pare-balle des policiers. En tirant le premier il avait en plus l'avantage de la surprise.

Un S&W 9mm n'a pas beaucoup de chance contre une .308
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:46

Merci 1clickdown de corroborer mon intuition et je dirait même plus. Les enquêteurs de la GRC sont surement parvenus aux mêmes conclusions que toi et moi mais jamais ils ne le diront en public de peur de saper l'autorité morale et le rapport de force des Forces policières a savoir que le premier cinglé venu armé d'une .308 peut jouer impunément au Rambo dans une vile comme Moncton. Ca démontrerait aussi le sous équipement des policiers dans certaines situations précises. ( Ce n'est qu'un feeling personnel ce que je dit la mais c'est ce que je ferai a leur place mettons ; )
appache

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:53

les policiers de la grc réclame depuis longtemps un meilleur équipement
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:57

Affirmatif Appache. Il faut bien sur relativiser l'événement dans la mesure que Dieu merci ca n'arrive pas tous les jours mais j'ai été troublé de constater dans les heures qui ont suivit la tragédie de voir les policiers de la GRC armé de 9mm et de 12 pompeux comme dans le bon vieux temps de la SQ ou sont les armes de périmètre comme les ar15 dans les truck des Police Pak? je croyait la GRC bien franchement a un niveau supérieur....
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:59

Encore une histoire louche !! Ils aurais eux ''de bonne raison'' pour peter une coche !! Penser vous vraiment qu'on va savoir le fin fond de cette histoire ?

Moncton? Que c'est-il passé?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant