EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moncton? Que c'est-il passé?

+19
Cookie Monster
DAN76
will-870
june123
barbu
Jessie James
500mag
Zombie MADNESS
Potenza
JHON
mercenaire32
kaboom
appache
Snoopy
1clickdown
Nervikaire
Lewis77
keshlalish
gunguru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:09

Ca serait certainement pas a leur avantage d'expliquer comment un type seul peut leur faire tres mal, ils ne l'ont pas vu venir et c'est un peu normal et il va toujours en arriver des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:14

Lewis77 a écrit:
Si c'était des policiers en civil... Comment a-t'il pu les identifier afin de les prendre comme cible?
Il a su reconnaitre la visite... pale 
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:49

Si les policiers sont arrivés avec les flashers et la sirène, même avec un véhicule banalisé, c'est assez facile de savoir qu'ils sont de la police
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:00

C'est sur y'attendait pas l'autobus, mais eux autres pouvaient pas deviner ce qui les attendait..!
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:08

Tu n'est jamais préparé a affronter ce type de situation militaire ou policier, ca démontre toute la lâcheté de l'acte en question et la haine de cet individu envers les forces de l'ordre. Il est chanceux d'être encore vivant ce monstre la....dans d'autres circonstances et dans d'autres pays sa famille paierait pour la balle qui a servit a son exécution sommaire.....la démocratie a ses revers injustes parfois mais il faut vivre avec.... Confus 
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:17

mercenaire32 a écrit:
Tu n'est jamais préparé a affronter ce type de situation militaire ou policier, ca démontre toute la lâcheté de l'acte en question et la haine de cet individu envers les forces de l'ordre. Il est chanceux d'être encore vivant ce monstre la....dans d'autres circonstances et dans d'autres pays sa famille paierait pour la balle qui a servit a son exécution sommaire.....la démocratie a ses revers injustes parfois mais il faut vivre avec.... Confus 
En tant que spectateur, pas plus pas moins, les policiers eux profitent beaucoup plus de cette démocratie que les citoyens, ils font a peu pres n'importe quoi et s'en sortent toujours, y'en a des crapules dans la police tout comme des détraqués dans la société, j'irai un peu plus loin en disant qu'eux ils ont étudié et porté serment a leur devoir, y'en a de leur gang qui ont battu des innocents a mort, cette fois ci ben c'est eux qui ont écopé. Sincerement moi ca ne me fait pas pleurer, faut voir les choses comme elles sont!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:34

Si on suit ton raisonnement avec ta généralisation, ca veut donc dire que les antis ont raison, nous sommes tous coupable car on aime les armes.

Si tous les policiers sont "coupables" d'avoir profiter du système ou battu des innocents, et bein nous sommes tous coupable d'avoir participer à des centaines de tueries récemments.

Nous sommes aussi responsable et avonc sur la concience des milliers de morts sur les routes (bien oui, nous avons des voitures)... Nous avons été baptisés, nous sommes donc tous des pédophiles car certains prêtres le sont.

Tu vois le pattern.

Est-ce que tous les arabes ou musulmans sont des terroristes car une grosse poignée d'entre eux le sont? Est-ce que tous les petits bruns avec des moustaches bizarres seront des dictateurs sanguinaires comme hitler... on arrete où quand on commence à généraliser?

JAMAIS je ne généraliserai un groupe pour les agissements de quelques individus. JAMAIS.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:45

gunguru a écrit:
Si on suit ton raisonnement avec ta généralisation, ca veut donc dire que les antis ont raison, nous sommes tous coupable car on aime les armes.

Si tous les policiers sont "coupables" d'avoir profiter du système ou battu des innocents, et bein nous sommes tous coupable d'avoir participer à des centaines de tueries récemments.

Nous sommes aussi responsable et avonc sur la concience des milliers de morts sur les routes (bien oui, nous avons des voitures)...  Nous avons été baptisés, nous sommes donc tous des pédophiles car certains prêtres le sont.

Tu vois le pattern.

Est-ce que tous les arabes ou musulmans sont des terroristes car une grosse poignée d'entre eux le sont?  Est-ce que tous les petits bruns avec des moustaches bizarres seront des dictateurs sanguinaires comme hitler... on arrete où quand on commence à généraliser?  

JAMAIS je ne généraliserai un groupe pour les agissements de quelques individus.  JAMAIS.

Je sais pas comment tu me lis mais je ne généralise pas pantoute, bien au contraire, un détraqué ou un quelqu'un qui abuse de son pouvoir ca doit etre minoritaire ca..?

y'en a des crapules dans la police tout comme des détraqués dans la société,

Je t'avais répondu sans meme m'etre relu mais regarde si tu trouverais pas cette phrase la quelque part! Si c'est ca que tu appelles généraliser on a pas appris le Francais a la meme place. Sans rancune!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:14

Potenza a écrit:

En tant que spectateur, pas plus pas moins, les policiers eux profitent beaucoup plus de cette démocratie que les citoyens, ils font a peu pres n'importe quoi et s'en sortent toujours, y'en a des crapules dans la police tout comme des détraqués dans la société, j'irai un peu plus loin en disant qu'eux ils ont étudié et porté serment a leur devoir, y'en a de leur gang qui ont battu des innocents a mort, cette fois ci ben c'est eux qui ont écopé. Sincerement moi ca ne me fait pas pleurer, faut voir les choses comme elles sont!

Quand tu banalises la conséquence de l'un par les agissements de l'autre.

Donc, pour toi, ce n'est pas grave si un policier est tué car un autre policier à pu tuer un innocent dans le passé.

Donc, pour toi, ce n'est pas grave si un policier est tué car selon toi ils sont des profiteurs de la société.

Et pour ton info, en français, la généralisation veut dire extrapoler à une population le résultat d'individus isolés. Donc en effet, j'ignore où tu as appris le français, mais tes profs devaient être dus pour une réforme.

Citation :
Larousse:

généralisation:
Action d'étendre les résultats de l'observation de quelques cas à l'ensemble des cas possibles.

Généraliser:
-Donner un caractère général à quelque chose, lui donner une portée, une extension plus grande : Généraliser une méthode.
-Conclure du particulier au général : Avoir tendance à trop généraliser.
-Étendre à l'ensemble ou à la majorité de personnes ou de choses ce qui a été observé sur quelques cas, ce qui ne s'appliquait qu'à quelques personnes : Généraliser les résultats de l'expérience à tous les faits de même nature.

Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:33

gunguru a écrit:
Potenza a écrit:

Quand tu banalises la conséquence de l'un par les agissements de l'autre.

Donc, pour toi, ce n'est pas grave si un policier est tué car un autre policier à pu tuer un innocent dans le passé.

Donc, pour toi, ce n'est pas grave si un policier est tué car selon toi ils sont des profiteurs de la société.

Et pour ton info, en français, la généralisation veut dire extrapoler à une population le résultat d'individus isolés.  Donc en effet, j'ignore où tu as appris le français, mais tes profs devaient être dus pour une réforme.

Citation :
Larousse:

généralisation:
Action d'étendre les résultats de l'observation de quelques cas à l'ensemble des cas possibles.

Généraliser:
-Donner un caractère général à quelque chose, lui donner une portée, une extension plus grande : Généraliser une méthode.
-Conclure du particulier au général : Avoir tendance à trop généraliser.
-Étendre à l'ensemble ou à la majorité de personnes ou de choses ce qui a été observé sur quelques cas, ce qui ne s'appliquait qu'à quelques personnes : Généraliser les résultats de l'expérience à tous les faits de même nature.

Tu devrais peut etre pas essayer de penser a ma place parce que tu m'as l'air a avoir d'la misere a penser juste pour toi, a te lire t'es peut etre un candidat potentiel, sinon peut-etre quand tant qu'hoploinomane t'as droit a une prescription légale si c'est ca change pas de fournisseur... Ca va pas 
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:54

moi j'vois sa plus comme

''avec toute la merde qu'on nous montre a la télé, pas surprenant qU'un mongole anti police aie eu le déclic de faire du ménage''

on chiale tous contre les ''collecteur'' de tax et les supposé protecteur, parce qu'on nous montre surtout les matricule 728, ou les cas de brutalité policière (genre les 4 a sherbrook qui ont sauvagement battu un gars qui avait été mis en état d'arrestation).
ou l'autre du spvm qui se paye une pute.

bourque a probablement eu le même genre de déclic que bain a eu quand pauline a passé aux élection (ils voulaient tout les 2 protèger leur peuple)
un anti francophone (mettons)
l'autre anti gouvernement
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:58

Citation :
Tu devrais peut etre pas essayer de penser a ma place parce que tu m'as l'air a avoir d'la misere a penser juste pour toi, a te lire t'es peut etre un candidat potentiel, sinon peut-etre quand tant qu'hoploinomane t'as droit a une prescription légale si c'est ca change pas de fournisseur... Ca va pas 

Que dire de plus...  

Tu t’indiffères (pour ne pas dire que tu te réjouis presque) de la mort de 3 policiers car ils le méritaient du à leur fonction, mais d'après toi c'est moi qui est bizarre et qui devrait se faire soigner... Confus 

Tu tiens des propos similaires à ceux du tireur de moncton mais c'est nous les dangers potentiels.  

Ton raisonnement était déjà boiteux au début, et çà ne s'améliore pas... Non! 

Non, je ne suis pas en accord avec les décisions politiques ou la gestion policière de la réglementation liée au armes à feu.  Mais j'ai un énorme respect pour les policiers sur le terrain, qui risquent leur vie, qui endure les insultes, qui gèrent des situations souvent ingérable où les émotions sont exacerbées.  Ce n'est pas un travail facile.  Est-ce qu'ils sont tous parfait et gentil? Assurément pas.  Mais ce n'est pas une raison pour banaliser la peine de mort qu'un dérangé leur a fait encourir.

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:08

keshlalish a écrit:
moi j'vois sa plus comme

''avec toute la merde qu'on nous montre a la télé, pas surprenant qU'un mongole anti police aie eu le déclic de faire du ménage''

on chiale tous contre les ''collecteur'' de tax et les supposé protecteur, parce qu'on nous montre surtout les matricule 728, ou les cas de brutalité policière (genre les 4 a sherbrook qui ont sauvagement battu un gars qui avait été mis en état d'arrestation).

bourque a probablement eu le même genre de déclic que bain a eu quand pauline a passé aux élection (ils voulaient tout les 2 protèger leur peuple)

L'affaire, c'est justement qu'un "probablement", personne ne le sait. Reste qu'au final, ni ces policiers de la GRC, ni les techniciens de scene au Métropolis ne méritaient de se faire tirer dessus. Pas plus que Pauline Marois ce soir là. Pas plus que les 14 filles à la polythecnique, pas plus que les employés de l'assemblée nationale, pas plus qu'Anastasia, pas plus que les profs de Concordia, et on peux continuer longtemps comme ca.

Ces tueurs là ont disjoncté, personne ne saura jamais vraiment pourquoi ni comment. Pas plus que pour les Blanchette, Turcotte, Patenaude-Turcotte, Gauthier-Lachance, Marcoux et autres qui ont tués leurs enfants...

Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:17

keshlalish a écrit:
moi j'vois sa plus comme

C'est exactement ca, mais soyons honnete eux s'en sortent toujours donc les antis police deviennent encore pire. La journée ou ils enverront des fleurs aux familles des victimes j'aurai (facon de parler) ils auront certainement encore plus de symphatie...
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:18

yup. c'Est une bulle qui a pêté pour une raison x.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:26

keshlalish a écrit:
Y'a peut etre une raison X et peut etre aucun lien du tout et si ce serait le cas c'est pas la police qui va éclairer ca.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:31

Potenza a écrit:
keshlalish a écrit:
Y'a peut etre une raison X et peut etre aucun lien du tout et si ce serait le cas c'est pas la police qui va éclairer ca.

Là on est d'accord.

Plus probable qu'il n'y avait aucun lien justifiant un tel geste...

Qui sait s'il n,a pas entendu dieu lui dire que ces policiers étaient des démons venus lui voler son ame...  

Je connais plein de monde qui détestent profondément la police, le gouvernement, les chiens  et les chats.  Ca ne veut pas dire qu'ils vont les tuer pour autant.

Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:14

gunguru a écrit:
Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Canada-shooting-1

Wow! Cool, ils ont des panneaux de signalisation bilingues à Moncton!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:29

Oui le NB est une province bilingue ... et c'est d'ailleurs la seule qui est "officiellement" bilingue.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:22

gunguru a écrit:

Non, je ne suis pas en accord avec les décisions politiques ou la gestion policière de la réglementation liée au armes à feu.  Mais j'ai un énorme respect pour les policiers sur le terrain, qui risquent leur vie, qui endure les insultes, qui gèrent des situations souvent ingérable où les émotions sont exacerbées.  Ce n'est pas un travail facile.  Est-ce qu'ils sont tous parfait et gentil? Assurément pas.  Mais ce n'est pas une raison pour banaliser la peine de mort qu'un dérangé leur a fait encourir.

Je suis en parfaite accord avec toi gunguru.
Jessie James

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:58

Potenza a écrit:
mercenaire32 a écrit:

La modé vous devriez effacer ce commentaire complètement stupide.

barbu

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:12

point de vue de Docteur Pierre Mailloux sur levènement de moncton, GRC, controle des armes, tueries de masse

http://www.radioego.com/ego/listen/16052 Partie 1

http://www.radioego.com/ego/listen/16053 Partie 2
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:26

Jessie James a écrit:
Potenza a écrit:
mercenaire32 a écrit:

La modé vous devriez effacer ce commentaire complètement stupide.

http://actualites.ca.msn.com/les-policiers-devant-la-justice?page=6

Ca demeure des cas isolés mais eux s'en sont sortis et il n'a pas eu de grandes cérémonies de sympathies en la mémoires de ce gars la. Ils l'ont tu battu a ton gout, mais ils ont quand meme réintégré leur travail. Je respecte le travail qu'ils ont a faire et surtout ceux qui le font de facon respectueuse face a leurs confreres. C'est tu pire le citoyen qui pete une solide bulle ou des POLICIERS qui tuent pour aucune raison, d'apres moi les deux sont tres déplorables. Donc ta sympathie fais-en ce que tu en veux moi j'en fais de meme.Pis si tu penses que je peux leur souhaiter des malheurs autant qu'au type du lien, ben c'est que le mot STUPIDE te convient parfaitement.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:41

Potenza a écrit:

si ce serait le cas c'est pas la police qui va éclairer ca.

Les SI mangent les RAIT !!!!  lol! 
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Moncton? Que c'est-il passé?   Moncton?  Que c'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:42

Restons polis SVP.

Les insultes sont peu tolérées ici...

Moncton? Que c'est-il passé?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant