EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

toz rimfire= winchester wildcat

2 participants
AuteurMessage
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse

toz rimfire= winchester wildcat Empty
MessageSujet: toz rimfire= winchester wildcat   toz rimfire= winchester wildcat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:58

Bonjour j'aimerais savoir si des membre du forum on des commentaire sur les rimfire de marque TOZ . J'ai apris que la winchester wild cat etais en fait une toz importée pour winchester!
je sais que toz est reputer en europe comme étan de bonne carabine raport qualitée prix, mais avoir les commentaire de personne qui en on utiliser c'est toujour mieux!

Je regarde pour acheter une 22 bolt action pis je ne suis pas brancher entre une savage mkII une remington model five pis la wildcat de winchester.
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter

Masculin
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf

MessageSujet: Re: toz rimfire= winchester wildcat   toz rimfire= winchester wildcat Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:21

j'ai une toz 78-01-l depuis un ans et j'en suit TRÈS compten
je ne l'échangerai pour rien au monde
Smile
c'est en effet un bon raport qualité prix et je dirait meme un excelent raport qualité prix. on peut l'utiliser autant pour la chasse que pour faire des carton car elle est precise. les balle cci standart font des miracle dans cette carabine. Sniper

j'en suit très comptent et je la conseille.j'ai également entendue dire que les winchester était des toz mais je préfère tout de même une vrais toz. dans mon cas je l'ai pri chez propac.
toz ferait également des rimfir pour becale mais c'est a reconfirmer

(si tu veu une photo regard ma signature Wink )
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse

MessageSujet: Re: toz rimfire= winchester wildcat   toz rimfire= winchester wildcat Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:57

Merci Shooter pour les commentaires sur ta TOZ, sa me donne plus confiance en la wildcat! En passant ta TOZ a t'elle la détente ajustable Question si oui c'est bien car la wildcat de base avec mire ouverte n'en a pas! Pour avoir la détente ajustable on doit prendre le model varmint avec canon lourd ( pas le meme prix +$$$ ) pas de mire ouverte donc sa prend un scope tout de suite !(encore des $$$$) sinon il y a les kit de savage avec le telescope compris , mais il ont une crosse en plastique cheep pis la wildcat elle a vraiment une belle crosse en bois qui tombe bien dans l'épaule! encore un dilem faut que je me branche pas facile ... Ché-pas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter

Masculin
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf

MessageSujet: Re: toz rimfire= winchester wildcat   toz rimfire= winchester wildcat Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:41

oui la mienne a la detente ajustable et je trouve ca très pratique

elle a également une mir ouverte que l'on peut sélectioner pour 25-50-750 ou 100 metre ca qui est pratique.

je l'ai payer seulement 250 + tax chez propac a chicoutimi

encore une fois je préfère une vrais toz a une wildcat

pour le scoop je me sui acheter un hawake 3-9x40 mais il n'y a pas d'ajustement du paralax et c'est quasi imposible de bien grouper avec donc ca vaut le peine de metre le prix
d'en prendre un bon.

toz rimfire= winchester wildcat
Page 1 sur 1