| CZ SP01 Shadow main spring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 10:33 | |
| Salut à tous, j'ai reçu une couple de springs pour mon CZ et ce matin je voulais changer le main spring pour amélioré un ti peu le DA pull. C'était pas suposé être compliquer mais la j'y arrive pas 1-je pousse la pine avec un punch elle sort sans problème 2-je retire lentement le punch tout en maintenant une pression sur le ressort pour pas que tout r'vol partout. 3-je relache la pression sur le ressort en croyant que tout allait sortir de la doucement mais niet ca bouge pas rien à faire. 4-je pousse le ressort le plus loin possible je gosse après le ressort plat pi c'est la que je sais pu quoi faire. j'ai regarder deux video sur youtube et ca semble tres facile mais dans mon cas ca marche pas. peut-être qu'il ya un truc que j'ai pas catché donc je demande votre aide. Merci |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 10:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 10:57 | |
| I lfaut que tu enleve le ressort plat (qui sert sur les 75 standard à retenir le mag pour ne pas qu'il tombe free). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 11:54 | |
| Merci les gars, j'ai finalement réussi à installer le 13lbs hamer spring. C'est le batinse de ressort plat qui me donnait de la misère. Il semble plus épais que ceux vue sur youtube. gunguru tu dis que je peut enlever le ressort plat sans problème et qu'il ne sert que pour les standard ?? je vais le sortir de la à tout jamais si c'est le cas et que ca nuit en rien |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 13:24 | |
| Oui et non.
En effet, il est concu pour retenir les chargeurs dans les 75b, en effet, les européens n'aiment pas les chargeur qui tombent free lorsque le mag release est pressé. D,un point de vue militaire ou policier, tu ne veux pas perdre une piece d'équipement aussi primordiale.
Par contre, le SP01 shadow est concu pour le sport et n'a pas besoin de retenir les mag. En fait, il est meme souhaitable qu'il tombe le plus vite possible. Donc, ce ressort est plat au lieu d'etre courbé comme dans les 75.
D'un point de vue fonctionnel, il sert de guide pour ton mag et empeche la merde de s'accumuler.
Selon l,info que j'ai lu, tous (et meme Angus Hobdell, le gourou du CZ au USA, propriétaire de CZ Custom)) conseille de le laisser là (pour les raison ci haut). Donc, perso je le laisse.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 19:28 | |
| Merci pour l'info gunguru, mes mags s'éjectent sans problème. Le ressort plat va rester en place pour le peu à gagner à mon niveau anyway. |
|
| |
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 20:21 | |
| De toute façon, d'un point de vue ipsc tu ne peux pas l'enlever car sinon... Open! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: CZ SP01 Shadow main spring Mar 10 Juin 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
| CZ SP01 Shadow main spring | |
|