| club de tir pour le pigeon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 12:45 | |
| ya tu des clubs ou on nous chargent pas pour tirer et lancer nos propres pigeon ?
je suis de st-hyacinthe et jme cherche un club entre granby, maska et farnham. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:19 | |
| tu crois encore à ca des choses gratuites??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:30 | |
| - keshlalish a écrit:
- ya tu des clubs ou on nous chargent pas pour tirer et lancer nos propres pigeon ?
On appelle ca un chum avec une terre... Sinon, oublie ca. Généralement les club vont vouloir utiliser leur pigeon (controle de qualité) et leur machines. Par contre, certains permettent l'utilisation de lanceur manuel perso, auquel cas tu peux tirer tes pigeons (il fut un temps lointain en tout cas) Mais je ne peux pas te dire où, je ne suis pas un tireur de pigeon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:33 | |
| même si un club te disais que tu peux appoter tes pigeons, je vois pas l'avantage de dire que ca coute rien...le club a quand même des dépenses....il veut pas remplir son champ de tir de tireur qui lui raporte rien... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:38 | |
| - Chuck99 a écrit:
- même si un club te disais que tu peux appoter tes pigeons, je vois pas l'avantage de dire que ca coute rien...le club a quand même des dépenses....il veut pas remplir son champ de tir de tireur qui lui raporte rien...
Du temps, c'était pour les membres seulement. Donc, comme pour tirer de la carabine ou du pistolet, il n'y a pas de cout supplémentaire, ces espaces faisaient partie des services du club. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:42 | |
| oui mais tu payais un membership? |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Mar 10 Juin 2014 - 13:51 | |
| et anyway un club est pas sensé faire de profit ( ) et la carte de membre et les dons devrait être la pour couvrir leur dépense . je comprend de faire payer un non membre et de lui louer l'espace et lui faire payer les pigeon/cartouche. mais en effet gun c'est pour lancer manuellement ( c'est plus le fun pour les 2 tireurs) un lance et un tire a tour de role et sa permet de jouer des tours au tireur :P d'après moi ya juste granby ou farnham qui serait peut-être ouvert a sa. |
|
| |
| Sujet: Re: club de tir pour le pigeon? Lun 16 Juin 2014 - 12:49 | |
| du nouveau j'ai parlé a plusieurs membre du club de st-do et a se qu'on ma dit le field est toujours ouvert ya juste une journée que c'est spécifiquement du pigeon, le reste du temps les membres lance eux même a la mains, (yen avait 2 dimanche qui faisait sa)
donc jvais confirmer avec la direction mais sa bin l'air d'être pas pire |
|
| |
| club de tir pour le pigeon? | |
|