| Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue | |
|
+11p0np0n Bab defensio coolbreeze molesto n0th1ng Lios kinay03 Picanox chris666 PerversPépère 15 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 14:04 | |
| Oui, vous avez bien lu: la même petite madame, qui a aménagé au Lac-à-la-Tortue il y a trois ans et a réussi à en faire retirer les hydravions, est partie en croisade contre le club de tir au pigeon d'argile de la place, une institution qui date des années 60. Nous avons besoin de votre signature si vous êtes de la région. Allez chez Villemure Chasse et Pêche et demandez à remplir la pétition contre cette folie. Si on laisse cette bonne femme avoir ses aises, elle va faire fermer tout ce qui fait du bruit (y compris les enfants) et vous ne pourrez pas tondre votre gazon avec un fouet, même électrique. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 14:22 | |
| Si je passe dans le coin, tu peut être certain que je vais allez signer ça. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 15:16 | |
| pourquoi cela arrive pandans que je suis a maniwaki ..... jpeu meme pas contribué |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 15:18 | |
| je me demande si rendre ca public au nouvelle pourait vous aidez?... Le site pour les petitions pourait pas aider a avoir plus de signature?... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 15:55 | |
| pp je la sigrais volontier est ce que tu peux men faire parvenire une copie je vais la faire passer a mon club ? si ya du monde dans diferent culb qui peux la passer ca serais bien !!!! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 19:53 | |
| je suis aller la signé aujourd'hui en revenant du club. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 20:07 | |
| Signature de pétition électronique ça vous tente pas |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 20:30 | |
| part une pétition contre un truc quelle fait =P
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 22:37 | |
| ses peux être le temps de demander au club du lac de se joindre au club de st-tite |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 23:03 | |
| très bonne idée bab,il manque juste ça le tir au pigeon. |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Ven 13 Sep 2013 - 23:37 | |
| Y'a des autobus qui passe sur ma rue et c'est bruyant. Je part en guerre contre les transports en commun. C'est sur que si je n'aime pas le bruit des coups de feu, la meilleur chose à faire est de m'acheter une maison près d'un club de tir et de me battre pour le faire fermer. Bonne chance au club et longue vie au tir. |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Sam 14 Sep 2013 - 14:21 | |
| - chris666 a écrit:
- Signature de pétition électronique ça vous tente pas
+1 Je signe sur le champ si tu aime pas le bruit des avions tu va pas habiter a dorval j'ai acheter une maison a cote d'une porcherie je dois m'attendre a ce que ça sente des fois cr... Bobl relax relax relax bob |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Dim 15 Sep 2013 - 14:37 | |
| Lundi, en finissant de travailler c'est signé ! Non mais sa ce peut tu pareille ! Je vais inciter famille et amis a faire de meme. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Lun 16 Sep 2013 - 12:21 | |
| Je suis de Québec et je vais parfois à ce club; je serai signataire volontiers... il faut que ça finisse ces folies... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue Lun 16 Sep 2013 - 14:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oui, vous avez bien lu: la même petite madame, qui a aménagé au Lac-à-la-Tortue il y a trois ans et a réussi à en faire retirer les hydravions, est partie en croisade contre le club de tir au pigeon d'argile de la place, une institution qui date des années 60.
Nous avons besoin de votre signature si vous êtes de la région. Allez chez Villemure Chasse et Pêche et demandez à remplir la pétition contre cette folie. Si on laisse cette bonne femme avoir ses aises, elle va faire fermer tout ce qui fait du bruit (y compris les enfants) et vous ne pourrez pas tondre votre gazon avec un fouet, même électrique. PP.
j'irai signer le 11 octobre....j'ai vu claude et france en fin de semaine au festival western et ils m'ont réservé de l'urine de femmelle au frigo quand je vais descendre pour la chasse à l'orignal |
|
| |
| Pétition pour sauver le club de pigeon d'argile Lac-à-la-Tortue | |
|