Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mar 10 Juin 2014 - 18:31 | |
| |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mar 10 Juin 2014 - 21:24 | |
| On n'a pas fini d'avoir une pénurie de munition. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mar 10 Juin 2014 - 21:39 | |
| yup. aussi bien aller acheter notre stock |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mar 10 Juin 2014 - 21:55 | |
| Bon, je viens de faire mon examen de conscience et tout va bien....
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mar 10 Juin 2014 - 23:15 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mer 11 Juin 2014 - 9:09 | |
| Un examen de concience.
Il a raison.
Il est vrai que l'acquisition des armes est trop facile au USA. Il ne faut pas jouer à l'autruche non plus.
Je suis un ardent défenseur de nos droits, je suis un promoteur de l'initiation aux armes chez les jeunes.
Mais ca ne veut pas dire que tout le monde doive et puisse avoir une arme. Ca prend un certain controle.
Certaines personne ne doivent absolument pas pouvoir avoir des armes, et c'est ok ainsi. Malade mental, criminel ou personne violente.
Il faut aussi pouvoir savoir qui est autorisé à avoir des armes.
Je crois que notre PPA est un bon point de départ. Un controle à l'entrée, assez restrictif pour etre efficace, mais sans etre prohibitif. Par contre, après ca...
LACHEZ NOUS. On a prouvé qu'on était sain d'esprit, good, maintenant laissez nous nous amuser. Pas de délai, d'AT, de gossaillage, un registre minimal pour les restreint... a voir, plus de prohibés ou de limitation connes de chargeurs (bon, ok pour prohiber les Full auto, ca se comprends)... etc.
Une réglementation basé sur des vrais facteur de sécurité, pas sur le look ou le sentiment de sécurité... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mer 11 Juin 2014 - 9:50 | |
| sa me fait rire de la part d'un président qui a armé al quaeda et les cartel mexicain |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes à feu: Obama appelle à un «examen de conscience» Mer 11 Juin 2014 - 9:54 | |
| Ah bien ca... Les botines d'Obama ne vont pas de pair avec ses babines mettons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|