technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf Mer 11 Juin 2014 - 7:37 | |
| Salut la gang. J'ai recu hier un Email du Webmaster Fichier-PDF.fr comme quoi il aurais récemment reçu une plainte de la part d'un auteur ou éditeur de contenu, concernant un fichier partagé sur www.fichier-pdf.fr sur l'histoire de la M14 ???. Le seul fichier que j'ai télécharger sur la M14 c'est celui d'un post sur la M14 sur notre site et que je n'ai jamais partager avec d'autre,d'ailleur je ne connaissait même pas le site mentionné avant d'avoir recu leur Email. Est-ce que d'autre on recu se Email. C'est quand même bizaroïd |
|
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf Mer 11 Juin 2014 - 10:29 | |
| - technomeca a écrit:
- Salut la gang.
J'ai recu hier un Email du Webmaster Fichier-PDF.fr comme quoi il aurais récemment reçu une plainte de la part d'un auteur ou éditeur de contenu, concernant un fichier partagé sur www.fichier-pdf.fr sur l'histoire de la M14 ???. Le seul fichier que j'ai télécharger sur la M14 c'est celui d'un post sur la M14 sur notre site et que je n'ai jamais partager avec d'autre,d'ailleur je ne connaissait même pas le site mentionné avant d'avoir recu leur Email. Est-ce que d'autre on recu se Email. C'est quand même bizaroïd Pourrais-tu prendre un screenshot du email en question et le mettre ici ? D'la manière que je vois ça, c'est louche et pourrait être une tentative de hameçonnage ( Scam, phishing, etc...) |
|