S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles Jeu 10 Mar 2016 - 0:55 | |
| Salut,
Avant de consacrer quelques heures sur excel, je voulais savoir si vous aviez un fichier excel avec le suivi des loads du genre Lot #, nombre de recharge, date, trim, OAL, poudre, boulet, etc., etc.
Merci et bonne journée |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles Jeu 10 Mar 2016 - 7:53 | |
| Moi j'y pense depuis un bon bout de temps. Je conserve tout dans un cahier mais bon...
Je ne puis me résoudre à réapprendre Excel. Je ne me souviens même plus comment agrandir une case, c'est tout dire. Maudite retraite des fois. Pis je me souviens que j'avais un petit livre de référence, Excel pour Dummies... Ben lui aussi je ne le trouve plus.
Mais ton idée est pleine de bon sens. Continue mets la en pratique.
Bonne chance |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles Jeu 10 Mar 2016 - 10:59 | |
| |
|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles Jeu 10 Mar 2016 - 11:43 | |
| Salut! Envoie moi ton adresse courriel par MP et je t'enverrai le mien. Tu pourras le modifier comme tu veux! J'ai pas encore trouvé comment insérer un document en MP |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles Jeu 10 Mar 2016 - 12:02 | |
| On ne peux pas mettre de fichiers en pièce jointe.
Pour ce qui est du fichier excel, jlen ai un pour l'inventaire de mes affaires liées aux armes (armes, accessoires, munitions, armes vendues, etc), mais pas pour le reload en tant que tel, si ce n'est de fichiers de calculs de couts ou autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|