| cellulaire ou arme à feu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 7:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 8:50 | |
| Ouin, mais... Est-elle directement en danger? Sinon, rien dans la loi ne l'autorise à utiliser son arme. Risquerait-elle méprise de la part des policiers qui n'ont aucune facon de savoir que c'est un tir ami? Eux s'ils se font tirer dessus de l'intérieur d'une maison risque de retourner le feu. Cette personne sait-elle exactement sur qui elle tire? Avec l'adrénaline, l'erreur est facile. Pensons entre autre a Dawson ou les gens pensaient qu'il y avait plusieurs tireurs car ils méprenaient des policiers. Pensez juste à quand vous devez tirer un chevreuil et que la patate roule a 200, et là, c'est un humain. Entre le tarla de Moncton et un Swat team en OD, la différence est mince pour l'oeil non averti à la brunante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je comprends le message. Mais il faut aussi faire preuve de jugement avant de vouloir jouer au justicier... Pas sur que j'ai le gout que les citoyens commencent à jouer à la police et a tirer les criminels dans la rue... le mieux, c'est alors de communiquer avec la police et de se cacher dans une piece sécuritaire... avec une arme... et s'il entre, alors là ce sera de la légitime défence! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 8:56 | |
| et qui sait communiquer les information de localisation au téléphonne.
le gars (et l'autre madame) qui ont fait les film le voyait le tireur. la madame a même dit ''y le voit pas mais lui yer voit les police''
dans se temps la tu fais ta job de citoyen tu call a repartitrice et tu donne les info, en face de quel adresse, caché dans quel trou. etc etc. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 9:04 | |
| Exact
Et ton [censuré] de téléphone, tu l'utilise pour téléphoner, pas pour filmer les autres caves qui regardent par la fenetre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 9:41 | |
| bah tu peux toujours faire les 2 comme sa tu as une preuve que le tireur a vraiment tiré (vue notre systême juridique croté.
pis tu utilise le téléphone de maison pour appeler (ils peuvent retracer l'appel) et avoir une idée général de se que tu dis |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 10:43 | |
| Bon mon post a été modéré/effacé/pas posté... Sans avertissement ENCORE !
Pourtant je défendais juste le point que ''good guys with guns'' c'est mieux que ''innocent qui filme avec son cellulaire''
BRAVO ! |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 10:57 | |
| Perso a partir du premier policier tiré, je serait déjà avec ma carabine bien installer pour le trouver avec mon scope |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 11:00 | |
| Il faut arrêter de ce mettre la tête dans le sable ... Autoriser les gens volontaires, prêt a prendre des formations et suivre des mise a niveau a chaque année, à agir le plus rapidement possible est la meilleur façon de sauver la vie... |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 11:04 | |
| faire une genre de milice volontaire , comme les pompier volontaire mais la mise en forme et les qualification seraient surment quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 11:11 | |
| - agmsec a écrit:
- Autoriser les gens volontaires, prêt a prendre des formations et suivre des mise a niveau a chaque année,
Déjà là, on ne parle plus de la meme affaire... ce n,est plus la p'tite madame qui aurait pu avoir un gun au lieu d'un cell... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 11:13 | |
| Les 2 photos qui circulaient sur Bourque , une d'avant et une de dos , si la personne aurait agit autrement pas de mort |
|
| |
| Sujet: Re: cellulaire ou arme à feu? Ven 13 Juin 2014 - 11:25 | |
| Le problème pour l'état, c est qu'une milice n'est pas payé par l'état, donc elle n'obéit pas a l'état, tandis que la police et militaire resterons de côté de l'état temps et aussi longtemps qu'ils recevront leurs payes... Le pourquoi que le port d'arme n'est pas bien vu par l'état |
|
| |
| cellulaire ou arme à feu? | |
|