Hey salut la gang, je m'y connais un peu en arme à feu mais quand vient le temps des armes à air ou pellet gun, je connais absolument rien. Je vais allé dans une couples de chalets avec des amis durant l'été mais c'est pas assez grand et bien aménagé pour quelque chose comme une .22lr alors j'me suis dit qu'on pourrait peut-être avoir du fun quand même avec un petit pellet rifle. En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait plusieurs mécanisme, de ce que je comprend, le spring-piston serait probablement le meilleur pour nous (tu casse le canon, tu met une munition, tu referme et tir. Pas besoins de cartridge d'air séparé, right ?). J'ai aussi vu qu'il existait plusieurs calibre, sa serait quoi le mieux ? Y'a tu quelque chose de plus standards ou plus utilisé que les autres ? (un peu comme la 22.lr pour les rimfire).
Je pense pas l'utiliser tant que ça hors des sorties à des petits chalets alors je voudrais pas nécessairement mettre trop cher dessus, 100-150$ sa du sens ? Juste du iron sight sa me va
Alors, vous avez un peu de suggestions ou conseils pour moi ?