| NFA Drumondville 21 Juin. | |
|
+10Lewis77 Ktmrider gunguru Beaubedon alias-moi speedtriple babass88 50AE keshlalish frink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:06 | |
| C'est décevant oui, mais on avait tous une très bonne raison de ne pas y être. Non pas que je ne supporte pas la cause, mais avec la famille, le travail et les loisirs, il ne reste pas beaucoup de temps pour aller à ce genre de rencontre. Je paie ma contribution justement pour que d'autres personnes défendent mes droits et je les supporte comme je peux.
J'ai déjà une blonde extraordinaire qui me laisse faire mon reload, tirer quand même assez souvent et aller à batoche une fois ou deux. Le reste du temps, c'est pour le temps en famille.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:12 | |
| ahhh .... beaucoup mieux c'est vrai que 70 personnes c'est pas beaucoup mais y faut voir ça d'un autre angle , 1- c'est une première 2- est-ce que la date étais bien choisie ? ( fin de semaine collée sur la St-jean B. ) 3- est-ce que l'endroit étais approprié ? 4- le ou les moyens utiliser pour rejoindre les membres étais efficace ? Je suis convaincu qu'a la prochaine rencontre il y auras plus de monde même si je ne crois pas qu'on atteindras 1% ( 5000 ) des possesseurs d'armes au Québec |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:21 | |
| Ce n'étais pas la première fois. Nous avons eu deux rencontres l'année passée suite au dépôt du projet de loi 20. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:30 | |
| Bientot si tout va bien je vous donne une rencontre ou sa tire ... dautre projet pour les membres du québec sont en route
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:32 | |
| Bonne nouvelle Appache, tient nous au courant. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:42 | |
| Mais je confirme que ma soirée a été de réparé des rumeur sur la NFA des projet sont la mais certain on mal compris et on annoncer des fait... Ce qui me dérange fortement |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Jeu 26 Juin 2014 - 22:46 | |
| - appache a écrit:
- Bientot si tout va bien je vous donne une rencontre ou sa tire ... dautre projet pour les membres du québec sont en route
HaHa Ce sera pas à Maska certains. Pas mal sûr que le CA ne fera pas de fleurs à la NFA après avoir été débouté. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: NFA Drumondville 21 Juin. Sam 28 Juin 2014 - 11:17 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| NFA Drumondville 21 Juin. | |
|