| LE FOND DU BARIL... CALVAIRE | |
|
+18Lios n0th1ng le pelican1 Potenza Percuteur Tourblanche Zentrody Maximus dantiwill keshlalish Alain1963 Lewis77 1clickdown babass88 Long Branch lavoltiges spider87 boom boom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Mer 25 Juin 2014 - 21:56 | |
| Ben la ca a pas de bon sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Mer 25 Juin 2014 - 22:08 | |
| hé que allah est grand et fort... au moins mélangé pas la religions a vaut beep de folie ! l'aventage, c'est que les soldats dans l'autre camp, la prochaine fois avant de se rendre vont probablement y pensé a 2 fois. moi y me prendrait pas vivant dans cette situation. Triste video pour la famille de ses pauvres bougres. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Mer 25 Juin 2014 - 22:12 | |
| putain de malade
qui paye pour ça ?? |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Mer 25 Juin 2014 - 22:17 | |
| Des fous sadique qui utilise la religion pour arriver à leur fin, contrôler la population et terroriser les opposant. SOYONS VIGILANT... LB
|
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 2:07 | |
| Si c'est bel et bien en Syrie, souvenez-vous que le Canada et les États-Unies, et l'ONU était du côté des REBELLES ISLAMISTE en Syrie, sous prétexte que le gouvernement Syrien avait utiliser des armes chimiques contre son peuple, ce qui s'est avéré être FAUX.
Dégueulasse. Et maintenant la même chose recommence en Ukraine, et encore une fois nos charmants gouvernements siègent avec les mauvaises personnes. Ils sont seulement guider par l'argent. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 5:50 | |
| - Long Branch a écrit:
- Des fous sadique qui utilise la religion pour arriver à leur fin,
Exactement! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 8:13 | |
| Quand je vois ça, y'a juste une phrase qui me vient en tête:
You get the respect you give
Faut respecter l'ennemi pour son courage à combattre. Quand surviennent des crimes de guerre: You get the respect you give!
J'avais lu cette phrase fétiche sur un t-shirt qui comprenait aussi Support your local Big Red ou quelque chose du genre... J'avais trouvé que cette phrase faisait plein de sens et qu'elle peut s'appliquer dans biens des circonstances... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 9:04 | |
| haaaaaa. messemble qu'une bombe atomique sa ferait le ménage ?! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 10:51 | |
| nah.....les retomber serais tros problematique. un mur tout autour, ons remplis sa deau, ons attend 1 mois. ensuite du gazon et un gros walmart aux centre je trouce ca domage pour ceux qui sont normal et qui sont pointer du doigt a cause dune poigner dimbecile.... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 18:09 | |
| Les excréments de l'humanité..............Même le mot excrément semble un éloge pour ce genre de pourriture . |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 18:26 | |
| Je ne vois personne en uniforme .
Est-ce qu'on peut savoir qui tire sur qui ?
Au fait , est-ce que ça intéresse quelqu'un de le savoir ?
|
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Jeu 26 Juin 2014 - 18:53 | |
| Ces massacres existent depuis les nuits des temps, ont été perpétrés par tous les peuples, tenants de toutes les idéologies, politiques, religieuses ou même économiques.
C'est l'animal.
Ce qui est grave est que le monde moderne, "évolué", n'est pas du tout équipé pour vaincre ce genre de cancer religieux venu de la nuit des temps.
Tous les accords, les politiques, la bonne volonté où même les armes modernes n'y peuvent rien.
Tôt ou tard il faudra que nos sociétés se départissent pour un temps du vernis civilisé et qu'elles attaquent ce problème au bon niveau.
En animal. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 3:31 | |
| C'est sur que ca poigne de voir ca mais c'est une infime partie de la cruauté qu'il y a dans le monde et ceux qui possedent une partie de la solution sont beaucoup trop préoccupés par leurs fortunes pour suivre ca de pres... Cette guerre la les américains y sont pour de quoi et la ils commencent a s'apercevoir un peu tard que ca prend une tournure tres dramatique, leur sécurité est menacée car parmi les méchants il y a Al Quaida et différentes religions qui ne les aiment pas vraiment et la eux sont déterminés a s'accaparer d'un tres grand territoire pour en faire leur chez-eux... Je suis pas un expert ni un prédicateur mais je dirais que la grosse merde est poigné la et solide!!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 10:57 | |
| Le problème avec ces fous, c'est que les leaders qui sont ici ne font rien et comme le dit l'adage: Qui ne dit mot accepte. |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 12:36 | |
| Les " leaders qui sont ici " ne font rien parce qu'ils ont des intérêts des deux cotés , comme une bonne partie d' entre nous qui avons des fonds communs de placement ( fonds mutuels ) dans nos REER .
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 16:21 | |
| meme pas oser partir le video... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 17:49 | |
| - n0th1ng a écrit:
- meme pas oser partir le video...
T'as bien fait ! je l'aie regretté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 18:24 | |
| même chose j'aurais pas du la regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 18:29 | |
| Est-ce que j' ai fait une erreur en envoyant mon dernier message ? Ou bien il a été effacé ? C'était cette gravure du XVII e siècle . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 20:06 | |
| ouais....... on est juste censé être un peu plus évolués en 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Ven 27 Juin 2014 - 22:36 | |
| Évolués ? Du point de vue technologie , oui certainement . Pour le reste , 1633 ça ne fait que 381 ans . Dans l'histoire de l'humanité ce n' est pas grand chose . En 1960 , ça brassait encore pas mal de ce coté de l' Atlantique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À la fin , chaque décision reste une question personnelle . |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 0:44 | |
| j'ai pas voulu l'ecouter mais si c'est qu'il les tire seullement c'est deja moin pire qu'un autre video j'ai deja vu il y a peu de temps que c'etait egorger.... comprennez moi bien quand je dit moin pire ou seullement... je dit pas que c'est plus humain ou acceptable... je dit juste que c'est plus expeditif ... et moin cruel selon moi... moi je crois pas vraiment au regret d'un gouvernement ou a la non implication d'un gouvernement... je crois plustot a un agenda de plusieurs riche qui en veuille toujours plus... la fameuse ''ÉLITE'' et je sais avec certitude pour avoir connu du monde riche, qu'il y a des reugion qui existe a traver le monde pour eux qui s'appel entre eu les ''Élite''... somme nous plus evolué?... comme le dit tourblanche... technologiquement oui... mais les enfants et les adults reagise toujours de la meme facon... ce qui est a moi je le garde mais ce n'est jamais suffisant ce qui est a toi je le veux pour moi... et / ou c'est moi qui a raison pif paf pouf %!$#?#$? t'est mort je prend tous... aulieux de prendre un baton il prenne des bombes.. sans parlez que pour les gouvernements et les grosse firme de securité/militarisez et pour les compagnies fabriquand d'armes il leurs faux des guerres et des conflit s'il veulle tester et/ou vendre leurs armes et service... comment peux ton dire qu'on evolue si c'est pour dire regulierement telle ou telle autre choses etait meilleurs avent?... oui on peut imprimer de la bouf asteurs... faire poucer un steak en laboratoir... mais combien save comment fabriquez du fromage a maison ou du beurre... on est capable de communiquez instantanement en chine mais on est plus capable de communiquez avec son voisin... c'est evoluer?... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 2:06 | |
| je ne parlerai pas longtemps mais s'est se genre de pays qui dirige la conférance sur les armes ... et ils se contre foute du citoyen,, sheldon a meme donné a shawn une pin anti gun qui était distribuer par les nations unies. moi jaime mieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| LE FOND DU BARIL... CALVAIRE | |
|