500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 14:26 | |
| C'est le genre de vidéo que nous n'avons pas besoin sur ce site. Encore quelque chose pour nous faire passer pour une gang de malade des armes fascinés par la violence et la mort. |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 17:23 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est le genre de vidéo que nous n'avons pas besoin sur ce site.
Encore quelque chose pour nous faire passer pour une gang de malade des armes fascinés par la violence et la mort. Cette video étais sur you tube c'est pas moi qui la filmé et jai mis un lien pour montrer ce que peu etre l'imbécilité humaine pas par signe d'aprobation et libre a toi de pas la regarder |
|
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 18:22 | |
| Vous voulez voir du solide fond du baril? Vous voulez voir pour quelle raison j'espère sincèrement que les pays du monde vont s'allier pour combattre ce genre de vermine? ATTENTION AMES SENSIBLES, CE VIDÉO EST VRAIMENT PAS CHIC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila Mais encore, si vous voulez voir quel genre de destruction ces caves la peuvent infliger, regardez ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 18:24 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est le genre de vidéo que nous n'avons pas besoin sur ce site.
Encore quelque chose pour nous faire passer pour une gang de malade des armes fascinés par la violence et la mort. J'apporte une tout autre réflexion sur la nature du vidéo. Comme la plus part d'autre vidéo du même genre qui circulent sur internet... La question que je me pose, est d'où viennent leur haine si farouche envers ceux qu'ils qualifient de "mécréants" ou de maudits....? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 19:08 | |
| Tu ne pratiques pas la même religion qu'eux...Alors tu es un infidèle. |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE FOND DU BARIL... CALVAIRE Sam 28 Juin 2014 - 19:33 | |
| Wein, j'imagine aussi. J'ai écouté en parti la video qu'un membre a fournise dans ce tread, je comprend pas l'arabe mais si je me fit a ces images-la.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les étrangers on pas l'air d'être appréciés dans l'coin. |
|