| un futur nouveau !! | |
|
+9joc1968 Kohrvarik Zentrody Picanox gunguru Indiana Jaune 1clickdown babass88 blackmetal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
blackmetal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Rive-sud Montréal Loisirs : tout ce qui marche au gaz Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 11:56 | |
| salut tout le monde , j'ai 31 ans de montreal , j'ai lâcher la moto il y a quelques jours parce que mon corp me le permet plus alors j'ai de l'argent à dépenser ailleurs hehehe , j'ai toujours voulu avoir mes permis et tout mais mon coeur était ailleurs alors maintenant je suis prêt , j'espère prendre tout les permis bientôt pour ensuite m'inscrire dans un club de tir pour ce qui est dans armes , j'ai aucune connaissance , j'ai tiré de la .22 et 12 il y a bien longtemps je prévoyais acheter un BERETTA CX4 STORM comme première arme ... , cela fait déjà une semaine que j'essaie de comprendre ce qui est légal ici ou non et quel sorte d'arme choisir , quel formation prendre en premier et etc le site est pas trop clair , il y a tellement de permis j'ai crut comprendre qu'il faut bien magasiner côté qualité et précision si vous avez des conseils , gêner vous pas , j'ai tout à apprendre |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 12:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 12:47 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 12:52 | |
| Je pense que le CX4 est un assez bon choix pour débuter le tir. Bonne chance dans tes démarches et bienvenue. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 13:10 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 15:57 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 20:39 | |
| Bienvenue La première arme que je te conseil, c'est la patience... Car tu en as pour une couple de mois avant d'avoir tout tes papiers et être en règle. Alors tu as le temps de magasiner en masse et d'en apprendre plus ici d'ici la Au plaisir. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 27 Juin 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
joc1968 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Saint-Hubert Emploi : imprimeur Loisirs : Club l`Acadie,voiture,moto,tir,femme Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Lun 30 Juin 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Lun 21 Juil 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Lun 21 Juil 2014 - 22:17 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Mar 22 Juil 2014 - 1:59 | |
| qualiter de precision n'est pas toujours importent cela depend toujours de ce que tu a comme but... c'est un peu comme faire n'importe quel autre sport... certain y joue pour jouer d'autre pour gagner et ect... on peut comparer les armes a un sport d'extremes et de collection... ce que j'entend par sport d'extremes... c'est tu a les personne comme moi qui aime beaucoup le sport qui voudrais en jouer d'aventage, mais ce rendera pas malade a pas y avoir le temps... t'a ceux qui demande toujours plus de precision d'autre toujours plus de puissance... et parmit tant d'autre style de type tu a aussi les collectioneurs et ou bricolleur... je te dirais que les armes peuve toucher tellement de personnaliter et d'interret different... pour les cours je te conseille de te rendre jusqu'au restrient meme si tu envisage pas necesairement un arme de poing pour le moment... car si un jours tu va du cote obscure des depense... tu l'aura deja... ce qui est le fun du cx4... c'est qu'il ce retrouve dans le restrient et le non restrient et que le calibre 9mm est relativement abordable... |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: un futur nouveau !! Ven 25 Juil 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
| un futur nouveau !! | |
|