| votre technique marmotte | |
|
+4D00M Ange_noir FueL deeramator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: votre technique marmotte Mar 14 Avr 2009 - 20:47 | |
| QUel est votre technique:
Vous avez les meme champs a chaque année?? vous vous promener et vous demander des permissions quand vous en voyez?? vous descender du truck et tirer tout ce qui bouge??
Car je sais pas trop comment sa marche encore. J'ai de bon champ auxquels je peut acceder mais quand j'aurait tuer toute les marmottres sur ces champs je ne sais pas comment proceder. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 0:51 | |
| conseil , épuise pas tes champ ... ten voit une de pres , laisse la faire , sa peuple sté bébitte la !
promene toi dans tes champ au bonne heures. (matin et soire apres 16h)
l'été matin tres tot , et soire 2 h avant la noirceur (quand il fait tres chaud) |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 7:49 | |
| ok good et quand ta voit une kess tu fait?? ta le droit de la tirer et d'aller la chercher ou bien faut tu trouve le propriétaire pour avoir une permission?? |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 8:11 | |
| Et est-ce qu'il y en a qui chasse le long d'une voie ferrée? |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 9:04 | |
| - deeramator a écrit:
- ok good et quand ta voit une kess tu fait?? ta le droit de la tirer et d'aller la chercher ou bien faut tu trouve le propriétaire pour avoir une permission??
Permission en tout temp pour n'importe quel chasse!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 11:43 | |
| C'est sa je me disait!! ha oui et parlant de voie ferrée, ya une ancienne voie ferrée dans mon coin, maintenant les "track" sont enlever, penser vous que sa peut etre un bon coin?? |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 20:57 | |
| - FueL a écrit:
- conseil , épuise pas tes champ ... ten voit une de pres , laisse la faire , sa peuple sté bébitte la !
promene toi dans tes champ au bonne heures. (matin et soire apres 16h)
l'été matin tres tot , et soire 2 h avant la noirceur (quand il fait tres chaud) +1 fuel,si tu brule le spot,apres c'est long a repeupler.J'aime mieux tirer 1 marmotte a 400verges que 10 a 100verges |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mer 15 Avr 2009 - 22:33 | |
| - deeramator a écrit:
- C'est sa je me disait!! ha oui et parlant de voie ferrée, ya une ancienne voie ferrée dans mon coin, maintenant les "track" sont enlever, penser vous que sa peut etre un bon coin??
oui mais attention !! c'Est un site idéal pour les marcheur a 2 pattes! choisi bien ton endroit et il y auras pas de probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre technique marmotte Jeu 16 Avr 2009 - 10:22 | |
| - D00M a écrit:
- deeramator a écrit:
- ok good et quand ta voit une kess tu fait?? ta le droit de la tirer et d'aller la chercher ou bien faut tu trouve le propriétaire pour avoir une permission??
Permission en tout temp pour n'importe quel chasse!!! Et bien, méchante mentalité d'etre chez soi tout partout sous prétexte de chasse. Demande la permission.... a moin que ca te dérange pas de te faire sifller des balles de chaque coté de la tete, ou de te faire crever tes pneus...... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre technique marmotte Jeu 16 Avr 2009 - 13:02 | |
| Je corrobore car j'ai déjà lu Doom et Deer parler en ces termes dans un autre post! Que de bons gars ici!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre technique marmotte Jeu 16 Avr 2009 - 14:23 | |
| Malformation causé par ma job, je doit retranscrire les rapport mécano au compagnie pour etre payer, donc je fait des phrase tres courte avec les mot clé seulement. |
|
| |
seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: votre technique marmotte Dim 19 Avr 2009 - 13:19 | |
| oui sérieux deer la vieille track est vraiment une bonne place on est aller se promener en truck dessus puis il y a pas mal de marmotte c bord puis dans les champs avoisiant puis sa donne une bonne angle de tire en etant sur élever pas rapport au champs |
|
| |
| Sujet: Re: votre technique marmotte Dim 19 Avr 2009 - 14:56 | |
| si jamais tu veut aller faire un tour lache moi un call, ecrit moi en mp je te donnerai mon adresse msn, on ira faire des petits tour a la marmotte, je fournit les armes |
|
| |
trapeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: votre technique marmotte Dim 19 Avr 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mar 28 Avr 2009 - 23:56 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 17 Oct 2009 - 21:03, édité 2 fois |
|
| |
trapeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: votre technique marmotte Mar 5 Mai 2009 - 16:45 | |
| rien de mieu que plusieur sifleu a longue distanse tirer sur une marmote a moin de 100 verge c plat . yé ou le défi.si elle est proche, faut séloigne pour tiré la c tripant |
|
| |
| votre technique marmotte | |
|