Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: j'en veux 1: DU-HA Tote - Portable Storage for SUV's and Pickup Trucks Mar 1 Juil 2014 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DU-HA Tote - Portable Storage for SUV's and Pickup Trucks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: j'en veux 1: DU-HA Tote - Portable Storage for SUV's and Pickup Trucks Mar 1 Juil 2014 - 22:55 | |
| Ca l'être très bien fait !!!!
Mais ca peu ce faire en bois facilement , mais il faut y mettre le temps !!!!! |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: j'en veux 1: DU-HA Tote - Portable Storage for SUV's and Pickup Trucks Mer 2 Juil 2014 - 5:05 | |
| J'aime bien le concept. La seule chose que j'aurais fait différemment concerne le choix des roues. Y'ont mis des roues de rollerblade! Me semble que j'aurais mis des petites roues style offroad comme on voit sur les poussettes pour enfants. Rien qu'au champ de tir j'aurais de la misère à rouler ça dans le stationnement en gravier et à franchir le seuil de porte qui donne dans l'abri de tir |
|