| et quel est le meilleur nettoyeur???? | |
|
+17n0th1ng segundo frink bigras12 pogo_ Tourblanche GVC sylo oncle will kaboom Alain1963 QcBauness ti-ours gunguru Popymoy mike 1976luc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Mar 8 Juil 2014 - 16:09 | |
| - stihlman a écrit:
- J'utilise du wipeout même plus besoin de brosser c'est le fun.
Moi aussi j'aime bien le WipeOut. Mais watch-out le dégât la première fois j'en ai utilisé... Ça gonfle en pas pour rire ! :P J'ai déjà voulu en acheter dans un "gros magasin" de chasse et pêche de Trois-Rivières... On m'a répondu : c'est une émission de TV ça ti-gars... lui et ses compagnons trouvaient ça ben drôle... et ils mon plutôt proposé une canette de Rem Oil avec une brosse d'acier.... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 12:15 | |
| Pour le décuivrage j'utilise ces deux produits en foam Le Break free se vend au Basspro et le Hoppe's elite y en a chez LeBaron |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 14:48 | |
| On ma deja conseiller du Brake cleaner penser vous que je peu prendre sa ?? : Formule sans chlore |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 15:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 15:17 | |
| J'ai juste sa sous la main et pas le temsp de passer au magasin, cest sa ou ben donc je vais pas tiré a soir !! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 18:24 | |
| - MasterBoL a écrit:
- J'ai juste sa sous la main et pas le temsp de passer au magasin, cest sa ou ben donc je vais pas tiré a soir !!
oui pas de trouble le break cleaner non chloré...... ca fait un petit résidu blanc quand ca sèche et quand tu frottes avec l'huile après tout part....aucun danger pour les plastiques des armes |
|
| |
| Sujet: Re: et quel est le meilleur nettoyeur???? Jeu 31 Juil 2014 - 22:34 | |
| Good merci Freeforall !! Cest bon a savoir ! J'était quasiment sur que quelqu un m'avait deja parlé de sa !! Mais avant de faire une connerie aussi bien demander !! |
|
| |
| et quel est le meilleur nettoyeur???? | |
|