EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je me suis fait saisir ma commande par les douanes

Aller en bas 
+3
MescaBug
Frankyflo
smw27
7 participants
AuteurMessage
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:31

J'ai commandé début juin chez Numrich gun parts des accessoires pour mon MAS-49 et 2 chargeurs bloqués à 5 coups (originalement 10 coups). Je n'avais toujours pas reçu ma commande, je la croyais perdue dans la poste mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un avis des services frontaliers du Canada pour me dire que mon paquet à été saisie parce que j'ai essayé d'importer des "over capacity magazines"

Non mais c'est quoi leur problème??? En plus le document est rédigé seulement en anglais! (même si ça ne me cause pas de problème ça me fait chier)

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un??? Je fais quoi là? J'ai essayer de les rejoindre mais je tombe sur une boîte vocale... J'ai contacté l'ACAF mais personne ne peut me répondre à propos de ce sujet aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:43

Probablement un problème dans la déclaration de douane. C'est quoi les autres pièces?

J'espère pour toi que Numrich ont spécifié dans la description que ce sont des chargeurs 10 coups, pinnés à 5 pour exportation. Le simple fait de ne PAS mentionné qu'ils sont pinnés, ca passe pas.

J'ai aussi remarqué que la description des chargeurs est:

"Magazine, 5 Round (10 Round Reduced to 5 Round for European Sales)"

For European sales.... Je commande souvent chez Numrich, la description des articles est souvent la même que sur le site web. Si ca dit 'European sales', ca se peut très bien que les douanes Canadienne ont décidé que le Canada est pas vraiment un pays Européen...

Demande une copie de la déclaration à Numrich.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:06

On m'a deja bloqué un telescope aux douanes disant que c'était un ''signifiant military part''
On m'a demandé de contacter le vendeur et m'ont laissé un numero de téléphone a lui remettre pour qu'ils les contacts pour régler ca. deux semaines plus tard, le gars me refund en me disant que les douanes leur avait retourné son scope..
''Signifiant military part'' gang de paranoiaques. Jme sentais comme un terroriste d'Al Quaida..

On m'a dit que de temps en temps aux douanes, ils font des random check des colis qui traverse les lignes et que c'est ca qu'on a fait avec le scope.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:11

c'etait les douanes américaine pour toi kaboom?
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:15

Tout les téléscopes mil-dot, ou tout articles avec une mention 'tactique' est susceptible d'être ramassé par les douanes. That's it. Posez vous pas de question, on gagne pas à se jeu la!

Ce qui est étrange dans ce cas ci, ca passé aux douanes américaines... ca veut dire que les papiers d'exportation sont probablement en règle...  Confus 

J'ai vraiment l'impression que la mention de 'European sales' a toute faite fucké la patente...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:13

C'était le service frontaliers canadien
le colis arrivait des USA
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:15


Un coup parti , c' est peut-être ton adresse au Québec ? Ou ton nom de famille ? ( Rose ?
Gagnon ? Vallière ? Chartrand ? Duceppe ? Parizeau ? )

Ça serait peut-être passé , envoyé en Alberta à un monsieur MacMachin ?

Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:34

Sur les papiers d'exportation ce n'est PAS inscrit "European sale"... j'ai l'impression que c'est le 10 coups qu'il n'aime pas... Mais ont-ils vraiment pris le temps de regarder de quelle type d'arme il s'agit??? Ou ils ont vu 10 coups = prohibé??? Si ça avait été un chargeur de Lee Enfield il aurait 10 coups et serait légal dans une bolt action! Mais de toute façon ils sont bloqués à 5 coups... le reste des items c'est un kit de nettoyage et quelques outils, brosses, huileur... rien de bien méchant

J'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, je vais tenter de les rejoindre demain
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:29

C'est vraiment poche...

Numrich font très attention avec les papiers d'exportation et ils avertissent le client si ca ne passe pas, ou même si ya des chances que ca passe pas.

Encore les viarges de douanes canadiennes qui comprennent rien...  No No
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait saisir ma commande par les douanes   Je me suis fait saisir ma commande par les douanes Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:36

mon deja revirer bord un dragbag voodo tactical....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait saisir ma commande par les douanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Brownells bloquer au douanes
» Violence conjugale: accusé de harcèlement, il se fait saisir 17 armes à feu
» Si quelqu'un fait une commande...
» Je me suis fait volé..
» je me suis fait un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: