La j'appel vendredi pour demander ou ils en sont rendu avec mon AT (handgun), ils prennent mon # tel et me disent qu'ils vont rappeler apres 5 min je recois leurs appel et me disent qu'il ont envoyer au vendeur un formule de demande pour qu'il puisse me l'expédier ???????
Je leurs rappel que c'est pas ce que j'ai inscrit dans ma demande et je leurs demande de vérifier et si possible de faire un retour par e-mail je suis tombé en bas de ma chaise quand il m'a répondu: ''Monsieur votre demande est déjà traité vous devez en produire une nouvelle si vous voulez des changements''
Là ça marche pas, je prends une grande respiration retour sur la ligne de feu et vide mes chargeur
sur l'ost........ de cave au bout du téléphone (j'y ai inventé une face de crapaud que j'imaginait sur la cible). retourne dans le Lobby contact le vendeur et il me confirme qu'il a bien reçu le formulaire de la part de la SQ; pour résumer ma demande initiale était simple aller récupérer l'arme au club de tir du vendeur, pour être sur un terrain neutre (on veux garder nos adresses privés ).
Je reviens chez moi pis je vais à la poste... SURPRISE... une enveloppe de la SQ
et dedans une AT pour aller chercher l'arme chez le vendeur ( avec son adresse bien sur ), j'aurais dû être content.... ben non un service publique incompétent ont divulgué des info personnel sans avoir l'autorisation. Laissé moi vous dire que le vendeur est pas très content de tout ça, mais bon je connais son adresse et je peux rien y faire, je pense que lundi y a quelqu'un qui va se plaindre à la SQ.
Pour finir l'échange est fait et je suis très satisfait du vendeur et l'arme mais un gros
Zéro pour le CFO